|  |  |
 | | | | | Réservation de billets d'avion Bravofly Muuchette07 · 9 mai 2014 à 16:14 11 messages · 6 participants · 1 873 affichages | | | | 9 mai 2014 à 16:14 Réservation de billets d'avion Bravofly Message 1 de 11 · 1 865 affichages · Partager bonjour,
j'ai vu des prix avantageux sur bravofly pour des billets d'avion singapour bali. connaissez vous ce site marchand et qu'en pensez vous?
merci. | | | À: Muuchette07 · 9 mai 2014 à 19:29 Re: Réservation de billets d'avion Bravofly Message 2 de 11 · 1 824 affichages · Partager | | | À: Fred418 · 10 mai 2014 à 10:23 Re: Réservation de billets d'avion Bravofly Message 3 de 11 · 1 806 affichages · Partager c'est bien ce que je craignais!!! Je vais donc m'abstenir.
merci pour les infos. | | | À: Muuchette07 · 2 juin 2015 à 12:32 Re: Réservation de billets d'avion Bravofly Message 4 de 11 · 1 156 affichages · Partager Bonjour
Je remonte le post pour avoir des avis sur Bravofly.
Y-a-t-il des gens satisfaits ?! 
Merci | | | À: Shiraz75 · 2 juin 2015 à 14:36 · Modifié le 2 juin 2015 à 14:54 Re: Réservation de billets d'avion Bravofly Message 5 de 11 · 1 144 affichages · Partager OUI à fuir... encore des mauvais retour très récents de connaissances qui n'ont pas écouté les infos ou lu les avis sur internet (reportage tv) sur le groupe odigéo et d'autres voyagistes du style... edreams, vols24, etc.... il ne faut pas rêver... ok certains veulent faire des économies mais bon parfois de très longs transits.. un suivi dossier catastrophique si changements..bref passez votre chemin...
donc achetez de préférence auprès des compagnies aériennes....il vaut mieux payer un peu plus cher et être tranquille pour les éventuelles modifications, annulations, de vols... qui seraient très mal gérées par le voyagiste intermédiaire seul à pouvoir interagir sur la réservation.....la compagnie vous enverra promener et de voir votre revendeur qui a eu des contrats négociés assez restrictifs auprès des cies... 
maintenant les compagnies publient très tôt en avance (331 jours avant un départ pour bon nombre d'entres elles) des tarifs très intéressants... quand on sait ses dates et que le budget n'est pas dépassé achetez dès parution... là si changement vous serez très bien gérés pour les modifications si un horaire ou rotation venait à changer...seul risque d'acheter très en avance c'est que les changements sont possibles... donc prudence pour l'achat de prestations annexes pris à part des vols... (vols intérieurs etc, location voiture, hôtel, croisières).. ces prestations là ne seraient pas "remboursées" si vous manquiez un vol de continuation ou vous perdiez un nuitée si gros retard par ex... | | | À: Azerty013 · 2 juin 2015 à 15:01 Re: Réservation de billets d'avion Bravofly Message 6 de 11 · 1 134 affichages · Partager OUI à fuir... encore des mauvais retour très récents de connaissances qui n'ont pas écouté les infos ou lu les avis sur internet (reportage tv) sur le groupe odigéo et d'autres voyagistes du style... edreams, vols24, etc.... il ne faut pas rêver... ok certains veulent faire des économies mais bon parfois de très longs transits.. un suivi dossier catastrophique si changements..bref passez votre chemin...
donc achetez de préférence auprès des compagnies aériennes....il vaut mieux payer un peu plus cher et être tranquille pour les éventuelles modifications, annulations, de vols... qui seraient très mal gérées par le voyagiste intermédiaire seul à pouvoir interagir sur la réservation.....la compagnie vous enverra promener et de voir votre revendeur qui a eu des contrats négociés assez restrictifs auprès des cies... 
maintenant les compagnies publient très tôt en avance (331 jours avant un départ pour bon nombre d'entres elles) des tarifs très intéressants... quand on sait ses dates et que le budget n'est pas dépassé achetez dès parution... là si changement vous serez très bien gérés pour les modifications si un horaire ou rotation venait à changer...seul risque d'acheter très en avance c'est que les changements sont possibles... donc prudence pour l'achat de prestations annexes pris à part des vols... (vols intérieurs etc, location voiture, hôtel, croisières).. ces prestations là ne seraient pas "remboursées" si vous manquiez un vol de continuation ou vous perdiez un nuitée si gros retard par ex...
Malheureusement je n'ai pas les moyens de payer 300e de plus en passsant par le site directement (Air France). Et puis tu sais les annulations de vol je l'ai vécu avec American Airlines. Je n'étais pourtant passé par aucun site marchand. | | | À: Azerty013 · 2 juin 2015 à 15:04 Re: Réservation de billets d'avion Bravofly Message 7 de 11 · 1 133 affichages · Partager OUI à fuir... encore des mauvais retour très récents de connaissances qui n'ont pas écouté les infos ou lu les avis sur internet (reportage tv) sur le groupe odigéo et d'autres voyagistes du style... edreams, vols24, etc.... il ne faut pas rêver... ok certains veulent faire des économies mais bon parfois de très longs transits.. un suivi dossier catastrophique si changements..bref passez votre chemin...
maintenant les compagnies publient très tôt en avance (331 jours avant un départ pour bon nombre d'entres elles) des tarifs très intéressants... quand on sait ses dates et que le budget n'est pas dépassé achetez dès parution... là si changement vous serez très bien gérés pour les modifications si un horaire ou rotation venait à changer...seul risque d'acheter très en avance c'est que les changements sont possibles... donc prudence pour l'achat de prestations annexes pris à part des vols... (vols intérieurs etc, location voiture, hôtel, croisières).. ces prestations là ne seraient pas "remboursées" si vous manquiez un vol de continuation ou vous perdiez un nuitée si gros retard par ex...
Tu dis "payer un peu plus cher" ? Moi je trouve que la différence de prix est enorme. Paris- Tel-Aviv en Aout sur le site d Air France : 800euros. Sur les sites marchands : 400euros. (Même durée de vol) | | | À: Shiraz75 · 2 juin 2015 à 15:32 Re: Réservation de billets d'avion Bravofly Message 8 de 11 · 1 124 affichages · Partager Paris-Tel-Aviv en Aout sur le site d Air France : 800euros. Sur les sites marchands : 400euros.
ET BIEN normal si tu regardes air france....et puis pour août c'est "demain"
ATTENTION regarde bien toutes les "choses" cachées sur bravo fly ou edream ou opodo etc qui ont négocié des tarifs auprès de AF (allotement de siège mais conditions très restrictives).. les frais de réservation à la fin qui apparaissent lors de la transaction (fais une simulation juste avant la validation et lire TOUTES les conditions du billet... voir aussi si le bagage est compris sur bravo fly... pas certain de ça donc faudra rajouter (surtout bien tout regarder, parfois on ne fait pas gaffe à ce détail avec AF les prix intéressants bagages à payer en supplément sur bon nombre d'intermédiaire.. qui négocie les billets avec le moins d'option....piège parfois, si tu me dis que non pas tout ça alors je serai moins sceptique.. c'est louche pour moi) puis...il y a des frais de CB aussi.....
tente en cas... et tu feras peut être parti des chanceux qui n'ont pas eu de problème en passant par ce TO... | | | À: Shiraz75 · 2 juin 2015 à 19:22 Re: Réservation de billets d'avion Bravofly Message 9 de 11 · 1 101 affichages · Partager Tu dis "payer un peu plus cher" ? Moi je trouve que la différence de prix est enorme. Paris- Tel-Aviv en Aout sur le site d Air France : 800euros. Sur les sites marchands : 400euros. (Même durée de vol)
Sans les dates ce n'est pas simple de voir. www.airfrance.fr/.../paris+tel-aviv-yafo mais je suppose que les combinaisons à 353€ ne collent pas à tes besoins. Tu as également essayé avec Transavia ? | | | À: Muuchette07 · 3 juin 2015 à 15:54 Re: Réservation de billets d'avion Bravofly Message 10 de 11 · 1 060 affichages · Partager Bonjour À la lecture des avis négatifs liés à l'achat de billets d'avion sur les sites marchands je n'avais jamais consulté Le 26/05 je consulte pour 2 billets RCD à Praslin Seychelles (vol direct Roissy Mahe) classe affaires les 6 principaux sites les prix se tiennent à 100€ prés je commande le 29 à 15h chez Go voyage et effectue le règlement 4.333 € le 30 à 10 h je téléphone à l'agence Air Seychelles de Paris ma commande est enregistrée on me propose même le choix des places. En 10/2014 j'avais réservé sur le site Condor le même voyage coût 5800 € +540 € vol domestique Mahé Praslin 20 minutes de vol alors avec Govoyage 54 €. | | | À: Danet77 · 4 juin 2015 à 16:04 Re: Réservation de billets d'avion Bravofly Message 11 de 11 · 1 009 affichages · Partager Bonjour Rectificatif: vol domestique 54x2 108 € | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 386 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |