Merci pour vos conseils !

PABA, merci de m'avoir rassuré sur le fait de pouvoir partir avec les enfants en vacances dans un pays assez loin !
Tu as deja fais d'autres voyages avec tes enfants ?
C'est vrai que les billets d'avion sont assez chers, c'est un vrai budget ! Mais aprés on aura de beaux souvenirs !

Je suis allée aux
USA lorsque j'avais 16 ans (j'ai 31 ans maintenant), accompagnée de ma mére et ma tante et ensuite une 2eme fois seule.
J'ai visité pas mal d'états, la
floride (avec bien sure disneyworld et universal),
georgie,
caroline du sud,
tennessee, kentuky... Mon cousin habite à Norris (
Tennessee), les américains sont des personnes trés vraies, tres acceuillantes, ils sont gentils, n'ont pas d'aprioris sur les autres, ils prennent les gens comme ils sont et les acceptent ! La mentalité américaine n'a rien à voir avec celle des français.

Les
Etats Unis c'est quelque chose de fabuleux ! personnelement j'adore et depuis 15 ans je rêve d'y retourner et de montrer ça à ma famille!
C'est grandiose, tout est démesuré, les paysages, les habitations, les voitures, les magasins... et bien d'autres choses, il y aurait tellement de choses à dire sur ce magnifique pays ! FABULEUX !!!
Je voulai te demander, ou allez vous attérir la bas ? et quels états allez vous visiter ?
C'est aussi au mois d'aout que j'aimerai partir, ma fille aura 2 ans le 5 aout (si je prend les billets avant sa date d'anniversaire je ne payerai que les taxes d'aeroport?)
En tout cas, merci beau coup pour toutes les personnes qui répondent sur ce forum, c'est trés sympa d'avoir differents conseils et avis.