|  |  |
 | | | | Billets d'avion Nice - Bangkok fin juillet: quand acheter Mayounette06 · 1 mars 2016 à 15:47 53 messages · 14 participants · 2 834 affichages | | | | À: Softhard · 2 mars 2016 à 21:45 Re: Billets d'avion Nice - Bangkok fin juillet: quand acheter Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 702 affichages · Partager allez...et encore des heures de vols ! lol
Bon de toute façon je vais être à l’affut tous les jours ! 
J'espère que je vais vite trouver, pour passer à la 2ème étape qui est l'itinéraire ! | | | À: Mayounette06 · 2 mars 2016 à 21:49 Re: Billets d'avion Nice - Bangkok fin juillet: quand acheter Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 698 affichages · Partager je prépare l'itinéraire longtemps avant de réserver le vol à part ça je pense que tu trouveras bien encore une promo sur les deux prochains mois | | | À: Softhard · 2 mars 2016 à 23:15 Re: Billets d'avion Nice - Bangkok fin juillet: quand acheter Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 692 affichages · Partager C'est nickel, il faut ajouter le billet A/R Nice - Varsovie et quelques heures de vol 
Et surtout partir en avril au lieu de juillet / aout | | | À: Kastayou · 3 mars 2016 à 12:29 Re: Billets d'avion Nice - Bangkok fin juillet: quand acheter Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 669 affichages · Partager Reponse generale 
D'accord sur les commentaires, le fait de partir d'un autre pays rajoute un vol, mais les prix pour aller en Europe de l'est sont parfois interessants, meme depuis la province. Il est possible de partir depuis Francfort, Amsterdam ou Londres pour moins cher que depuis Paris. Tout est question de logistique :)
A+ | | | À: Kastayou · 3 mars 2016 à 15:31 Re: Billets d'avion Nice - Bangkok fin juillet: quand acheter Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 651 affichages · Partager on vous recommandera généralement de passer plutôt par la compagnie aérienne que par un autre prestataire pour éviter quelques risques.
Tout a fait exact. Passez plutot par la compagnie en direct plutot que par un prestataire. A plus forte raison si le prix est le meme.
Dans le cas ou la différence de prix est significative, alors a vous de voir si vous souhaitez prendre le risque de passer par un prestataire.
ce n'est que lorsqu'il y a un souci que les vrais problèmes apparaissent
On est d'accord. Quand il n'y a rien a faire les prestataires sont efficaces (en effet, ils ont rien a faire.
Moralité: Faites des recherches, comparez et faites votre choix en connaissance de cause.
+1000 !! | | | À: Mayounette06 · 3 mars 2016 à 15:32 Re: Billets d'avion Nice - Bangkok fin juillet: quand acheter Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 650 affichages · Partager Achetez votre billet lorsque vous estimez qu'il est au bon prix.
Là, en l'occurence, vu que nous serons en pleine période scolaire, je ne trouve pas ce tarif excessif... | | | À: Mayounette06 · 3 mars 2016 à 21:30 Re: Billets d'avion Nice - Bangkok fin juillet: quand acheter Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 631 affichages · Partager Quelqu'un pourrait peut-être préciser à Christine si Emirates ou Etihad par exemple ont fait une promo en mars ou avril l'an dernier ? | | | À: Jojoone1 · 3 mars 2016 à 23:01 Re: Billets d'avion Nice - Bangkok fin juillet: quand acheter Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 614 affichages · Partager Quelqu'un pourrait peut-être préciser à Christine si Emirates ou Etihad par exemple ont fait une promo en mars ou avril l'an dernier ?
surtout sur des vols pour Juillet et août | | | À: Mayounette06 · 4 mars 2016 à 11:40 Re: Billets d'avion Nice - Bangkok fin juillet: quand acheter Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 602 affichages · Partager c'est sûr que de Paris c'est intéressant, mais j'ai le voyage Nice Paris à rajouter et pour une fois qu'il y a des vols qui partent de Nice j'ai bien envie d'en profiter sans monter dans le Nord !
Seule Emirates part de Nice : et compte tenu de la période (haute saison) = + 900 €   Et aucune raison que ca baisse !!! | | | À: Mayounette06 · 4 mars 2016 à 12:37 Re: Billets d'avion Nice - Bangkok fin juillet: quand acheter Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 591 affichages · Partager Bonjour, Je me demande quelle est la meilleure saison pour réserver les billets d'avion ? En ce moment je les trouve aux alentour de 740€ !
Il n'y a pas de meilleure saison pour acheter un billet pour juillet/août: c'est plein pot.
Est ce le prix pour cette date ou bien est il possible que le prix baisse ou augmente ?
Ca me semble pas mal.
Merci de vos réponses 
Par ailleurs, - passer par un voyagiste n'est pas toujours plus cher, bien au contraire, puisqu'il a déjà dealé ses places auprès de la compagnie aérienne. -quelqu'un trouvera toujours moins cher. Mais est-ce que ce seront strictement les mêmes prestations? -Ca devient de plus en plus compliqué de s'y retrouver dans les types de billets: les prix peuvent varier d'une rangée à l'autre, d'un poids bagages à l'autre, de conditions de remboursement, etc... Conclusion, de mon point de vue: le bon tarif, c'est celui qui correspond à votre budget et vos envies. Mais pour un vol/durée totale potable, je dirais dans les 900 euros mini, et pour BKK, pas pour Koh Samui. | | | À: Siamlife · 10 mars 2016 à 11:02 Re: Billets d'avion Nice - Bangkok fin juillet: quand acheter Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 545 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
A ce jour, je suis toujours dans ma recherche de billets ! mais j'avance ! lol En ce moment j'ai trouvé le meilleur tarif chez Turkish Airlines ! D'après mes recherches la compagnie n'a pas l'air trop mal comparé à d'autres. J 'ai lu que AF n'avait pas la cote ! Quelqu'un est il déjà parti par cette compagnie ? comment est le confort ? écran individuel ? film français ? Chez Emirates je suis à 36..€ et Turkish 3189€ pour 4
Merci | | | À: Mayounette06 · 12 mars 2016 à 9:46 Re: Billets d'avion Nice - Bangkok fin juillet: quand acheter Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 520 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je cherche du 23 07 au 17 08 pour Bkk puis Koh Samui, mais depuis Paris. J'ai vu des prix intéressants depuis Rome ou Milan sur Qatar. A voir pour vous. Nous sommes passés par Aeroflot l'année dernière à peu près aux mêmes dates pour 640€/personne. Long trajet mais bon avion Moscou/Bkk. | | | À: Corinol · 14 mars 2016 à 0:31 Re: Billets d'avion Nice - Bangkok fin juillet: quand acheter Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 487 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je cherche du 23 07 au 17 08 pour Bkk puis Koh Samui, mais depuis Paris. J'ai vu des prix intéressants depuis Rome ou Milan sur Qatar. A voir pour vous. Nous sommes passés par Aeroflot l'année dernière à peu près aux mêmes dates pour 640€/personne. Long trajet mais bon avion Moscou/Bkk.
Bonsoir, merci pour l'info je vais aller voir en partant d'ailleurs ! Nous aussi après 2/3 jours sur Bangkok nous partons sur Koh Samui et Koh Phangan ! J'ai vu des prix intéressant par Aéroflot, mais les critiques ne sont pas bonnes sur cette compagnie...donc je continue de regarder les autres ! Cette année vous ne repartez pas par Aéroflot ? comment est le confort de cet avion, mon mari est assez grand, y a t'il des écrans individuel avec des films français ? Merci pour les infos | | | À: Mayounette06 · 14 mars 2016 à 8:47 Re: Billets d'avion Nice - Bangkok fin juillet: quand acheter Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 462 affichages · Partager Bonjour, Concernant Aeroflot, je n'ai rien à dire de plus que ce que j'évoquais plus haut. Cette compagnie me semble satisfaisante. Après, cela reste subjectif. Pour l'aller jusque Moscou, petit avion et pas beaucoup de place pour les jambes. Moscou/Bkk sur Airbus sans problème et avec tout le confort. Caméra sous l'avion pour voir le décollage et l’atterrissage... lol. Les films sont en Anglais ou Russe si ma mémoire est bonne et le repas statisfaisant. Les billets pour l'instant sont à environ 750€ contre 640 l'année dernière achetés en mai, c'est pourquoi je ne me suis pas encore décidée. Par ailleurs, comme j'ai gagné des miles, je vais peut être scinder le voyage en deux. Tout ça est de l'ingénierie de haut niveau.lol.
Dernière solution : si plusieurs personnes partent cette été sur BKK, se regrouper pour avoir un prix de groupe ? :-)
Petite modification après avoir retrouvé la facture. C'était billet A/R Phuket pour 530€/pers... C'était vraiment pas cher, j'espère pouvoir retrouver ce mm tarif pour cette année. | | | À: Corinol · 14 mars 2016 à 9:25 Re: Billets d'avion Nice - Bangkok fin juillet: quand acheter Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 455 affichages · Partager Bonjour et merci pour toutes ses informations !
C'est vrai que le prix de l'année dernière en valait le coup !
Donc à la date d'aujourd'hui, il est toujours possible d'attendre un peu, par contre je ne prendrai pas Aeroflot, car si pas de films français, je risque d'en entendre parler un long moment par les enfants ! Et sur un long voyage comme ça....c'est juste pas possible !
C'est dommage, car ils ont des prix intéressant !
Bon je continue à surveiller tout ça ! | | | À: Mayounette06 · 17 mars 2016 à 12:06 Re: Billets d'avion Nice - Bangkok fin juillet: quand acheter Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 406 affichages · Partager Merci à tous pour votre aide
Mon choix s'est arrêté sur Emirates....je vais réserver cet après midi !
Merci | | | À: Mayounette06 · 17 mars 2016 à 12:10 Re: Billets d'avion Nice - Bangkok fin juillet: quand acheter Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 400 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez trouvé à quel prix finalement ? | | | À: Corinol · 17 mars 2016 à 12:12 Re: Billets d'avion Nice - Bangkok fin juillet: quand acheter Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 397 affichages · Partager 920€ A/R
Je pense que c'est correct ! | | | À: Corinol · 17 mars 2016 à 12:18 Re: Billets d'avion Nice - Bangkok fin juillet: quand acheter Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 393 affichages · Partager Aeroflot, il est vrai que les prix sont + intéressant, mais j'ai peur d'être déçue !
Nous partons le 24/07 avec un retour le 11 ou 12/08 (faut que je me décide)
Et s'il n'y a pas de films en français, mes enfants vont m'en parler un long moment (long voyage)!
Toi tu n'as toujours rien trouvé ? | | | À: Mayounette06 · 17 mars 2016 à 12:25 Re: Billets d'avion Nice - Bangkok fin juillet: quand acheter Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 385 affichages · Partager Non, toujours pas trouvé. Je me donne jusque mi-avril. Si pour Aeroflot c'est juste un problème de vidéo en français, vous ne pouvez pas vous en procurer sur tablette ou lecteur dvd portable ? Enfin, je dis ça et je ne dis rien... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 004 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |