| Billets d'avion "non-refundable" sont-ils cessibles? Steppeur · 27 décembre 2008 à 15:27 6 messages · 4 participants · 3 849 affichages | | | | 27 décembre 2008 à 15:27 Billets d'avion "non-refundable" sont-ils cessibles? Message 1 de 6 · 3 847 affichages · Partager J'ai deux billets d'avion aller -retour pour le costa rica (achetés depuis quelques mois) Ces Billets électroniques sont nominatifs. Ayant un empêchement pour la date prévu (mi-janvier) Peut-on revendre ces billets? (Remboursables ça je sais qu'ils ne le sont pas) | | | À: Steppeur · 27 décembre 2008 à 18:15 Re: Billets d'avion "non-refundable" sont-ils cessibles? Message 2 de 6 · 3 809 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend des conditions de vente associées aux billets en question. Mais lorsque c'est possible, c'est payant bien entendu ! | | | À: Slasherfun · 27 décembre 2008 à 18:25 Re: Billets d'avion "non-refundable" sont-ils cessibles? Message 3 de 6 · 3 789 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas si on se comprend bien...J'ai deux billets acquis a un prix trés compétitif que je désire céder a Mr et Mme x...a un prix encore inférieur...Mais je me demande si la compagnie acceptera, vu que ces billets sont à mon nom et qu'ils sont en catégorie NO REFoundable....Autrement dit si je trouve des acheteurs, est-ce que la compagnie acceptera de changer les noms sur les billets électroniques....Il n'y a pas d'autres conditions de vente associées que "No Refundable et Non Remboursable"... | | | À: Steppeur · 27 décembre 2008 à 18:30 Re: Billets d'avion "non-refundable" sont-ils cessibles? Message 4 de 6 · 3 788 affichages · Partager Il y a très certainement des conditions de vente que tu as acceptées... sans les lire !  Il n'y a pas de règle générale, la seule chose que je peux te dire c'est que si c'est possible, cela sera payant. | | | À: Steppeur · 27 décembre 2008 à 18:34 Re: Billets d'avion "non-refundable" sont-ils cessibles? Message 5 de 6 · 3 779 affichages · Partager Bonsoir,
Si le billet n'est vraiment pas cher si ca se trouve il est surtout compose de taxes, que vous recupererez en annulant...
Michel | | | À: Steppeur · 27 décembre 2008 à 22:55 Re: Billets d'avion "non-refundable" sont-ils cessibles? Message 6 de 6 · 3 740 affichages · Partager Bonjour,
Le cas général est qu'un billet non modifiable et non remboursable est également non cessible.
Voir les multiple sujets dans ce forum sur les problèmes d'erreur de nom à la réservation.
Mais ce n'est qu'une généralité. Il faut regarder les conditions tarifaires complètes du billet. On ne peut pas le faire à ta place... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |