Billets d'avion pas cher Panama-Thaïlande pour la fin décembre? Worldwild · 23 novembre 2008 à 1:35 4 messages · 3 participants · 4 315 affichages | | | | 23 novembre 2008 à 1:35 Billets d'avion pas cher Panama- Thaïlande pour la fin décembre? Message 1 de 4 · 4 313 affichages · Partager Bonjour, nous sommes a la recherche d'un billet d'avion Panama City / Bangkok... J'en ai trouver a 1300 euros...pas possible !!! En fait je cherche quelqu'un qui connaitrait les companies aeriennes...je ne sais pas par quoi commencer... Si qq'un habite au Panama ou a deja pris l'avion du Panama... nous partirions fin dec 2008
merci
anne | | | À: Worldwild · 23 novembre 2008 à 15:45 Re: Billets d'avion pas cher Panama- Thaïlande pour la fin décembre? Message 2 de 4 · 4 290 affichages · Partager Bonjour,
Pour faire le voyage inverse BKK-PTY j'avais pris American Airlines via le Japon et et les USA, c'était le moins cher en 2005 environ 800$ Aparemment la meilleure solution actuelle est de faire Panama Los Angeles par Copa Airlines puis de prendre le vol Los Angeles Taipeh Bangkok par Eva Airways Ceci dit, les tarifs ont tellement augmenté que 1300€ ne me parait pas excessif à l'heure actuelle... | | | À: Pmuk · 24 novembre 2008 à 14:25 Re: Billets d'avion pas cher Panama- Thaïlande pour la fin décembre? Message 3 de 4 · 4 205 affichages · Partager PMUK a surement raison
en alternative regardez ce qui se fait en vol pour Miami puis vol MiamI Bangkok avec 1 escale- vol Suisse par Zurich- britsh airways via londres- United airlines via Chicago et Tokyo
via los Angeles pas de vol direct sauf le tres cher Thai Airways sinon une dizaine de compagnies avec escale
mais on a parfois de bonnes surprises au niveau tarif (mais pas forcement en terme de confor t et de connexion) en regardant ce que proposent les grandes compagnies | | | À: Lukmee · 24 novembre 2008 à 22:15 Re: Billets d'avion pas cher Panama- Thaïlande pour la fin décembre? Message 4 de 4 · 4 185 affichages · Partager merci pour ces infos...je commence les recherches... a + ac | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |