L'annee dernière on etait parti de
Francfort mais avec
qatar airways; (on avait vraiment eu de supers bons prix sur les billets d'avions), ça valait le coup de faire le déplacement; du coup on est parti en voiture, on a du mettre 4 ou 5 heures de route je sais plus...on a dormi dans un ptit hotel à côté de l'aeroport; par contre c'est vrai que c'est usant pour le retour, car on est un peu moins enthousiaste de rentrer en
france...et peut être plus fatigué aussi!
par contre si tu n'as quasiment pas de difference au depart de
paris, ça ne vaut pas le coup de faire autant de route, l'annéee dernière on avait eu de super prix par un copain agent de voyage qui est basé en
Allemagne. Cette année c'est plus difficile de trouver du derniere minute à prix avantageux...on part de
paris, avec Emirates, des billets achetés depuis un petit moment maintenant, quand je vois les prix actuels je ne sais pas si on pourrait repartir à 5!
à surveiller aussi, ce sont les vols au depart de
bruxelles avec xl airways (tu regardes sur le site de thomas cook
belgique);enfin pour cette annee c'est loupé car les prix ont bien explosés, mais l'annee derniere en direct
bruxelles phuket on était à 500 ttc;seulement quand on a voulu reservé, il ne restait plus que 4 places (car on te montre le nombre de places dispo). Là je viens de regarder, pour un départ le 20 juin, aller 299 euros en direct, c'est quand même pas négligeable;