Bonjour,
Moi j'ai acheté mi-septembre pour janvier 2010 sur Expedia le vol
Montréal-San-José de Delta airlines 937$ avant taxes durée 8h00 avec correspondance a
Atlanta.
Ce n'étais pas le moins cher mais celui avec l'horaire le plus convenable et le moins de temps d'escale nous avons donc opté pour la qualité commodité/prix.
Sur Expedia, il y a des vols
Montréal-
San jose tous les jours avec plus ou moins de temps d'escale aux
etats-unis.
Attention les moins cher peuvent durer jusqu'a 23h (pour un vol direct qui dure habituellement 8h...)selon la durée de la correspondance. Ca fait varier le prix et ce n, est pas toujours avantageux de perdre du précieux temps pour une différence souvent trèes legère de prix...
C'est ce que j'ai trouvé de moins cher et qui offre beaucoup plus de flexibilité dans les dates que les vols de grands Tour opérateurs (TO) comme transat par exemple qui ne partent que chaque une ou 2 semaines toujours le meme jour de la semaine... (Je voulais partir un vendredi et revenir un mardi) J'avais demandé conseil a un ami qui travaille dans une agence de voyage et il avait un prix quasi similaire a expedia pour les vols similaires avec flexibilité et des prix nettements supérieurs pour ceux des différents TO sans toute la flexibilité. L'avantage d'Expedia est également de ne pas payer le service d'un agent par dessus le prix du billet.
Pour votre information, je viens de vérifier sur Expedia à l'instant et les billets semblent environ dans les mêmes prix que ce que j'ai payé en septembre, je vous conseille de ne pas attendre trop a la derniere minute si vous partez pour janvier...
En espérant que ca puissse vous être utile!!
Bon Voyage!!
Cellmeso