Tant que tu paye à 4hr du mat pas de pb pour trouver quelque part une chambre de vide sur manille.
Moi pour avoir fait un rebond avec la même compagnie (pourtant) dans le
bahrain mes bagages n'avaient pas suivi !
Toujours sympa d'arriver et qu'on te dise l'air de rien que tous tes bagages sont à 8 000km et qu'ils "
devraient" arriver par la prochain avion.
Ils m'ont proposer de me les emmener directement à mon hotel le lendemain, mais j'ai préférai revenir moi même à l'aéroport car j'ai senti le coup venir, bcp de blabla et peu de concret comme en général dans ce pays.
J'ai bien fait, ils m'ont fait signer des trucs mais n'ont pas été foutu de retrouver mes bagages dans le local. Je commençais à rire jaune !
Au final c'est moi qui été dans le local ou il y'avait une 100aine de bagages et qu'ai due encore nicher dans tout ce bazard !
Miracles j'ai pu tout retrouver, le mieux dans tout ça c'est que j'aurai pu prendre n'importe quelle valise, ils m'ont forcé à ouvrir mes valises m'ont ddé si j'avais du materiel électronique ou des médicament etc etc. Heureusement en tout cas que je n'avais pas du S**t ou des Sextoys j'aurai pu encore finir en ZonZon et ce dès mon arrivé.
Bref, j'ai eu de la chance mais ça aurait pu mal partir et j'ai surtout bien fait de revenir moi même à l'aéroport !
En tout cas c'est toujours chiant à son arrivé et au moins avec un vol directe y'a moins de risque de perte puisque pas de changement des valises d'un avion à un autre.
Voila.