|  |  |
 | | | | Daisyone · 15 octobre 2011 à 16:06 · 9 photos 116 messages · 16 participants · 11 984 affichages | | | | 15 octobre 2011 à 16:06 Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 1 de 116 · Page 1 de 6 · 5 133 affichages · Partager Une question aux filipinos 
Avez-vous un site comparatif de vols "special philippines" afin de trouver le meilleur prix sur un vol entre les différentes compagnies et ensuite pouvoir acheter le billet direct sur le site de la cie par internet. Ou bien passez-vous par une agence pour acheter vos billets. Pour le moment, pour comparer les prix, je vais sur les sites des compagnies et c'est un peu fastidieux. + le problème des bagages, des taxes etc... ça prend du temps !
Est-ce que c'est plus cher, sur place d'acheter dans une agence ? ou bien est-ce que la différence est minime ?
Merci | | | À: Daisyone · 15 octobre 2011 à 16:08 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 2 de 116 · Page 1 de 6 · 5 118 affichages · Partager Je suis passé sur Air Asia, c'est pas le plus simple comme site et faut allonger les taxes et autres options.Cela restait le moins cher (600 euros A/R) | | | À: Daisyone · 15 octobre 2011 à 16:18 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 3 de 116 · Page 1 de 6 · 5 100 affichages · Partager Personnellement j'utilise toujours Skyscanner qui est un excellent comparateur. www.skyscanner.fr/
Et oui, les billets d'avion sont souvent moins chers en agence que par le site de la compagnie (les agences ont souvent du discount en volume)
AirAsia n'a aucun vol direct sur Manille pour l'instant. | | | À: Sozal · 15 octobre 2011 à 16:19 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 4 de 116 · Page 1 de 6 · 5 101 affichages · Partager Excuse moi, je me suis mal exprimé, je parlais des VOLS INTERIEURS !! | | | À: Daisyone · 15 octobre 2011 à 16:28 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 5 de 116 · Page 1 de 6 · 5 097 affichages · Partager Ah dans ce cas la il n'y a aucun comparateur. Si tu prends ton billet en agence ici, (en France pas possible) il t'en coutera une charge de 100 pesos supplémentaire par billet. Mais bon, en général, tu peux t'en tenir à Cebu Pacific; ils ont la plus grande palette de destinations et leurs prix sont souvent les moins chers... Airphil Express aussi est pas mal. Philippine Airlines est en général plus cher que Cebu Pac. Le moins cher des moins cher est souvent Zest Air, mais ils partent du vieux terminal domestique de Manille et je ne suis pas fan de leurs avions chinois (on ne voit rien à l'extérieur car les turbopropulseurs sont à hauteur des fenêtres). | | | À: Daisyone · 15 octobre 2011 à 16:34 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 6 de 116 · Page 1 de 6 · 5 086 affichages · Partager Tu t inscris sur le site de cebu pacific et ils t envoie les promos par mail a toi alors de choisir le bon creneau pour acheter | | | À: Pasayeno · 15 octobre 2011 à 16:36 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 7 de 116 · Page 1 de 6 · 5 083 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Daisyone · 15 octobre 2011 à 16:40 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 8 de 116 · Page 1 de 6 · 5 080 affichages · Partager Si tu est sur place autant acheter dans une agence tu eviteras les frais bancaires internationaux | | | À: Renosu · 15 octobre 2011 à 16:53 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 9 de 116 · Page 1 de 6 · 5 071 affichages · Partager Jamais eu de frais bancaire, car paiement par Visa en euros... | | | À: Renosu · 15 octobre 2011 à 19:34 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 10 de 116 · Page 1 de 6 · 5 049 affichages · Partager Je viens de prendre un billet Cébu-Siargao par Cébu-Pacific aujourd'hui pour fin Fév. Prix: 0,88 pesos, plus les taxes =669 pesos en tout ! Payé par Visa card!  | | | À: Lemonk68 · 15 octobre 2011 à 22:39 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 11 de 116 · Page 1 de 6 · 4 953 affichages · Partager En ce qui me concerne toujours le meme bordel sur le site de Cebu Pacific pour payer en carte. La gold du Credit Agricole ne passait pas l'an dernier, ma visa non plus. Et cette semaine je voulais réserver 2 vols Hong Kong - Manille en promo et rebelote. Impossible de payer, avec une Gold ING direct. Du coup les prix avait monté de 50€ le billet dès le lendemain. Franchement leur système de paiement cb n'est vraiment pas au top. J'ai déjà vu des centaines d'utilisateurs se plaindre sur les forums et le problème n'est tjs pas résolu... | | | À: Renosu · 15 octobre 2011 à 23:44 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 12 de 116 · Page 1 de 6 · 4 948 affichages · Partager De toute façon, je pense acheter les billets une fois sur place, car je veux rester libre de mes déplacements. J'ai juste réserver le premier vol aller Manille Coron, sur Philippines airlines, paiement sans problème. Mais je compare déjà les prix depuis la france. D'où ma question de comparateurs de vols. | | | À: Lemonk68 · 16 octobre 2011 à 1:55 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 13 de 116 · Page 1 de 6 · 4 945 affichages · Partager Non, c’est pas tout compris ! Car tu oublie de mentionner les 200P d’airport Taxe payable à Cebu et de préciser que c’est une promo liteFare sans check-in bagages. | | | À: Pasayeno · 16 octobre 2011 à 2:22 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 15 de 116 · Page 1 de 6 · 4 941 affichages · Partager (on ne voit rien à l'extérieur car les turbopropulseurs sont à hauteur des fenêtres)Sur toute la longueur de l’avion ? Ha bon ! Et les ATR 72 les hélices sous la carlingue ?
| | | À: Pasayeno · 16 octobre 2011 à 5:20 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 16 de 116 · Page 1 de 6 · 4 918 affichages · Partager Salut Zes  t Air a aussi des AIRBUS A321 tous neufs. Dans tous les Malls, il y a des des points de ventes: Cebu Pacific, Zest Air, AIRPHIL | | | À: Gerard05 · 16 octobre 2011 à 5:23 · Modifié le 16 oct. 2011 à 6:07 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 17 de 116 · Page 1 de 6 · 4 916 affichages · Partager Zest air n'utilise pas les ATR construit à Toulouse::: Mais bien des avions chinois, licence bombardier avec des turbopropulseurs hélices à la hauteur des fenêtres! L"ATR72 beaucoup plus long ne possède pas le même défaut, ayant utilisé les deux, pas de probleme pour prendre des photos en vol sur ATR Pasayeno de Makati a farpaitement raison!!!!!  Regarde les photos, clique dessus pour élargir, la diffèrence est évidente!! Images attachées: | | | À: Navigator646 · 16 octobre 2011 à 5:41 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 18 de 116 · Page 1 de 6 · 4 911 affichages · Partager Je te laisse bien relire mon poste, et tu verras bien le graphique d’un ATR 72 utilisé par Cebu Pacific avec les hélices à la hauteur de fenêtres comme sur les MA60 de zest air ! | | | À: Gerard05 · 16 octobre 2011 à 5:43 · Modifié le 16 oct. 2011 à 6:12 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 19 de 116 · Page 1 de 6 · 4 910 affichages · Partager HAHAHA,     Phil air n 'est pas la SNCF qui totalise le plus grand nombre de jours au monde! Aux Philippines les gréves c'est lamda........insignifiant.. des vols retardés oui ;annulés aussi....mais gréve c'est tres rare Ici la gréve coute cher et les jours de gréve sont non payés; Au fait depuis La Thaïlande es tu pay" par les offices de tourisme thailandais pour dénigrer les ^ Philippines????? HA cette presse...loin de la réalité | | | À: Flavien1321 · 16 octobre 2011 à 6:03 Re: Billets d'avion aux Philippines (vols intérieurs) Message 20 de 116 · Page 1 de 6 · 4 906 affichages · Partager dans ce cas utilise le site allemand de Cebu pacific;no probleme pour réserver et payer | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |