Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que la question n'a pas été posée trop de fois, je n'ai pas troivé d'outil de recherches pour vérifier...
j'ai décidé de faire un tour du monde (enfin d'une partie du monde) pendant 6 mois, j'ai mon itinéraire bien en tête et je voudrais maintenant regarder les billets. Je connais les trois alliances, mais je n'ai pas trouver comment les contacter directement.
Il faut passer par une agence do voyage ? Si oui, vous auriez des conseils ?
Je vis sur
Paris donc ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
merci à tous !