en regardant les prix ici a melbourne on trouve les billets d avion pour rejoindre l inde relativement chers. quelqu un aurait il des infos sur des agences ou des sites internet vendant des billets a pas chers pour cette destination.
Aglaé15 · 26 janvier 2017 à 19:32 · 4 participants · 903 affichages
Cela fait 4 jours que je cherche un billet multi-destinations (Paris-Chennai-Kochi... j'avais trouvé un bon prix au début, mais maintenant à chaque fois que je vais de nouveau sur les sites les prix augmentent comme si j'étais repérée... bizarre non...
Nous commençons à regarder les prix pour notre voyage de cet été. Nous souhaitons découvrir le Tamil Nadu. Nous partons durant l'été, juillet août, impossibilité de partir hors vacances scolaires. Nous avons vu pour deux adultes et deux enfants dont un...
Qui peut m'aider sur ce forum dsl mais vraiment dans une impas la compagnie saoudi airline à toujours en ligne le vol maintenu pour le 23/11/2017, mais LAST MINUTE.COM m'a annulé mon vol retour bombay/paris le 16/8 depuis mail/appels telephoniques je...
Lilaanne · 29 avril 2018 à 17:20 · 3 participants · 1 675 affichages
Je viens d'acheter un billet d'avion pour l'Inde comme tous les ans ; au moment de remplir les differentes rubriques concernant l'identité du passager (pour mon ebillet)- c'est avec la compagnie" Jet Airways" et il m'est spécifié de noter tous les noms...
Myroli · 28 janvier 2018 à 15:14 · 3 participants · 780 affichages
Nous sommes actuellement en voyage en Asie depuis 5 mois en famille. Notre prochaine destination est l'Inde, on atterit à Delhi dans qq jours. On ne sait pas encore combien de temps on aimerait y rester et quel sera la prochaine destination. Est-ce qu'un...