Billets pour un concert au Caesar Palace de Las vegas Grassouille · 7 janvier 2013 à 19:12 3 messages · 2 participants · 1 020 affichages | | | | 7 janvier 2013 à 19:12 Billets pour un concert au Caesar Palace de Las vegas Message 1 de 3 · 1 018 affichages · Partager Bonjour je part a Las Vegas en mars et je me suis fait offrir des places pour le concert e Sahania Twain au Caesar Palace de Vegas, seulement la place n'et pas a mon nom et je doit la retirée sur place.Cela est il deja arriver a quelqu'un??Que dois-je faire??merci | | | À: Grassouille · 9 janvier 2013 à 23:39 Re: Billets pour un concert au Caesar Palace de Las vegas Message 2 de 3 · 973 affichages · Partager Effectivement quand on achète des billets la bas faut souvent montrer sa carte d'identité ou la carte bancaire ayant servie à l'achat pour récupérer les billets! Peut-être que seul le numéro de réservation suffit pour toi... Vois si tu peux les contacter par mail pour demander directement la marche à suivre...généralement contacter l’hôtel est assez facile ils répondent vite aux email! | | | À: Ouistiti84 · 10 janvier 2013 à 0:35 Re: Billets pour un concert au Caesar Palace de Las vegas Message 3 de 3 · 962 affichages · Partager Effectivement j'ai envoyé un mail et j'attends leur réponse mais cela dit la personne qui m'a offert le billet sera avec moi a Vegas donc au pire il ira chercher la place avec les documents a fournir et on leur expliquera sur place.Merci pour ta rèponse. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |