Gunzu · 24 novembre 2005 à 4:14 7 messages · 4 participants · 1 556 affichages | | | | 24 novembre 2005 à 4:14 Billets de continuation pour frontières terrestres en Asie du Sud-Est Message 1 de 7 · 1 556 affichages · Partager De Tokyo, on arrivera a Bangkok avec un A/R 215euros valable 7 jrs. deja est ce qu' on obtiendra un visa d' un mois ? On bazarde le retour et passe dans l' ordre les frontieres terrestres sud Laosnord Vietnamsud vietnam pour le Cambodgere ThailandeMalaisie (payant ?) Indonesie sumatra
On prendra les visas dans les consulats des pays precedants Est ce qu' on risque nous demander a un moment ou a un autre un billet retour ?
Pour 2 mois en indo A/R air asia jakarta/KL ou denpassar/KL vous parrait elle la meilleur solution ?
YA bon ! ca se rapproche ! Francois | | | À: Gunzu · 24 novembre 2005 à 9:29 Re: Billets de continuation pour frontières terrestres en Asie du Sud-Est Message 2 de 7 · 1 550 affichages · Partager Salut,
Tu auras un visa 1 mois a l'entree en Thailande.
Je n'ai jamais entendu parler d'une demande de billet d'avion retour lors d'un passage d'une frontiere terrestre.
Bon voyage | | | À: Khrapka · 24 novembre 2005 à 9:34 Re: Billets de continuation pour frontières terrestres en Asie du Sud-Est Message 3 de 7 · 1 547 affichages · Partager comme khrapka un mois ; et c'est très bien que d'avoir un retour au moins tu n'a aucune explication a donner a la police de l'imigration ; bonne route | | | À: Thuan · 24 novembre 2005 à 15:32 Re: Billets de continuation pour frontières terrestres en Asie du Sud-Est Message 4 de 7 · 1 537 affichages · Partager Bon me voila rassure pour l' arrivee a bangkok.
mais depuis j' ai cru lire que ca coincait pour l' entree en indonesie. Il va falloir que je prevois une sortie du pays par avion avant d' y rentrer.
Qu' en est il des autres pays ? Vos experiences me seraient utiles. A vos claviers !
Francois | | | À: Gunzu · 26 novembre 2005 à 15:46 Re: Billets de continuation pour frontières terrestres en Asie du Sud-Est Message 5 de 7 · 1 521 affichages · Partager hem, bon je reformule ma question. pour les pays cites plus haut, est ce qu'on risque nous demander un billet de continuation aux postes frontiere terrestre ou dans les consulats pour l' obtention des visas ?
merci, francois | | | À: Jps692 · 27 novembre 2005 à 13:01 Re: Billets de continuation pour frontières terrestres en Asie du Sud-Est Message 7 de 7 · 1 508 affichages · Partager Tres bien JPS, mais je vais aussi faire les visas longues duree dans les consulats. La aussi, ils s' en foutent ?
ENsuite, reste a voir pour la malaisie peninsulaire et l' indonesie.
Qui est passe par ces frontieres ?
Francois | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |