Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Djemssss · 6 janvier 2015 à 19:30 · Une photo 50 messages · 17 participants · 4 720 affichages | | | | À: Navyphil · 7 janvier 2015 à 14:45 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 1 032 affichages · Partager ...avec ce qui se passe a Paris a l'heure actuelle, je ferais attention a la compagnie que je choisirais, on peut vite devenir otages dans ces pays si la situation degenere comme je le crains! | | | À: Renosu · 7 janvier 2015 à 14:57 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 1 025 affichages · Partager T'as pas bien compris, je parle d'etre l'otage d'un de ces Etats! | | | À: Lemonk68 · 7 janvier 2015 à 23:37 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 946 affichages · Partager La tu as raison. Je comprends pas | | | À: Navyphil · 8 janvier 2015 à 1:32 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 936 affichages · Partager Personnellement, sur Cathay, sur 7 vols faits avec eux, 3 avec incidents, dont deux vols annulés, avec arrivée à destination, une fois 17 Heures après, l'autre 21 Heures. Et deux procès en cours pour réclamer le remboursement des frais occasionnés + les droits que prévoie la législation française. Alors ta Cathay que tu sites en référence / PLUS JAMAIS !!! Et surement pas elle que je vais recommander! Comme quoi, les expériences personnelles ne font pas LA VERITE ! Quand aux deux autres que tu cites, c'est regrettables à dire, c'est vrai que vu les derniers disparitions,..... mais pour l'instant rien n'indique que les compagnies soient en causes; Et pour l'instant, celle de Turquie, il n'y a rien à leur reprocher non plus0.1 ! Avec un plus tout de même, c'est que tous les indices européens, sont favorables pour elle ! | | | À: Denisios · 8 janvier 2015 à 8:15 · Modifié le 8 jan. 2015 à 8:36 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 921 affichages · Partager Bonjour, Les faits sont là...... deuxième compagnie mondiale cité au niveau sécurité et service...reconnue pour son sérieux, AIr France cité 41 eme...pas d'affectif. ce n'est pas ma Cathay......... Les stats sont mondiaux et les notes attribuées par des professionnels. Lors de mon dernier voyage à cause d'un retard du aux conditions atmosphériques au départ de HK pour Paris; la responsable cabine m' a réservé depuis l'avion un Boeing 777 flambant neuf, un nouveau ticket qui ma été remis en main propre à la sortie de la cabine. J'ai pu ainsi avoir un vol en correspondance : Paris/ Toulouse, un vendredi soir!!Sinon, je restai bloqué sur Paris. J’utilise leur service depuis 10 ans sur la ligne:toujours Amplement satisfait! Prix super corrects.......Je n'ai pas d'action à la Cathay.......Je prend aussi British Arways et Lufthansa des pro cités 10 eme ex Qu'appelles tu incidents?, vol annulés.quelle cause? Je ne comprends pas ta polémique.. je signale juste : attention aux tarifs de dumping et que La Turkish airlines n'a aucune expérience sur les grandes routes mondiales... surtout sur l'océan indien et le Pacifique.... d'ailleurs ont ils des avions long courriers: type B 777 ou A 380...... PS / Un conseil, si je peux me permettre: va tester la ligne et make à report.... du concret et pas d 'affectif, mais faudra plusieurs années pour avoir un retour objectif...... sur le papier le TITANIC c'était trés bien ! N | | | À: Navyphil · 8 janvier 2015 à 11:08 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 897 affichages · Partager | | | À: Navyphil · 8 janvier 2015 à 12:05 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 885 affichages · Partager Bonjour, Les faits sont là...... deuxième compagnie mondiale cité au niveau sécurité et service...reconnue pour son sérieux, AIr France cité 41 eme...pas d'affectif. ce n'est pas ma Cathay......... Les stats sont mondiaux et les notes attribuées par des professionnels.
Sources ? Et non, l'internaute ne rentre pas dans la catégorie "professionnels.
Lors de mon dernier voyage à cause d'un retard du aux conditions atmosphériques au départ de HK pour Paris; la responsable cabine m' a réservé depuis l'avion un Boeing 777 flambant neuf, un nouveau ticket qui ma été remis en main propre à la sortie de la cabine. J'ai pu ainsi avoir un vol en correspondance : Paris/ Toulouse, un vendredi soir!!Sinon, je restai bloqué sur Paris.
Et en quelle classe ?
Qu'appelles tu incidents?, vol annulés.quelle cause? Je ne comprends pas ta polémique..
je signale juste : attention aux tarifs de dumping et que La Turkish airlines n'a aucune expérience sur les grandes routes mondiales... surtout sur l'océan indien et le Pacifique....
Faux. TK va aux USA, et aussi au Japon depuis au moins 2012. Donc l'argument de dire "pas d'expérience sure les grandes routes mondiales" ne tiens pas. T'es tu au moins renseigné avant de débiter des âneries ?
d'ailleurs ont ils des avions long courriers: type B 777 ou A 380......
Ah ben non, tu ne t'es pas renseigné; sinon tu saurais que TK possède 34 A330, 6 A340 et 16 B777
Je crois que ça résume bien la situation, tu parles sans savoir. | | | À: Chatokay · 8 janvier 2015 à 13:28 · Modifié le 8 jan. 2015 à 13:57 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 868 affichages · Partager La source : le JADEC (diffusé sur l'internaute.)
Les Allemands Jan-Arwed Richter et Christian Wolf proposent chaque année via le JACDEC (Jet Airliner Crash Data Evaluation Centre) un classement des 60 compagnies aériennes les plus sûres. Plusieurs critères sont pris en compte : le nombre d'incidents légers, les incidents graves, le nombre de destinations desservies ou encore l'année de création des compagnies. Découvrez les plus sûres et celles qui le sont moins.
Cathay Pacific a été fondée en 1948, elle compte une flotte importante composée de plus d'une centaine d'avions. Elle dessert plus d'une cinquantaine de destinations partout dans le monde. Elle est également classée "5 étoiles" par Skytrax qui récompense chaque année les compagnies offrant les meilleurs services.
Tu a s RAISON mon petit chat et regarde mieux qui est l'auteur des articles concernant cette qualification! J'ai bien sur vu la flotte de Turkish.....petite compagnie européenne trés récente!! Peu d'avion, bcp de B737;Quelques A340 et BO777 et alorss zon jamais navigué sur la zone.............. spécifique : 2 avions perdus en mer récemment: Malaysia AIR et AIR Asia.
va voler TURKISH THE BEST ONE OF THE WORLDsur cette ligne toute récente QUE TU NE CONNAIS PAS et si tu veux continuer à parler dans le vide ; saute en parachute ! kOLOKOY viens plutôt visiter les Philippines avec Turkish ! je ne te parlerai plus mon chat TU as RAISON OK | | | À: Djemssss · 8 janvier 2015 à 14:12 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 844 affichages · Partager De toute façon c'est réglé, le billet est passé à 764 euros | | | À: Navyphil · 9 janvier 2015 à 1:22 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 783 affichages · Partager J'ai bien sur vu la flotte de Turkish.....
Non, sinon tu n'aurais pas poser la question de savoir s'ils avaient des longs courriers.
petite compagnie européenne trés récente!!
Crée en 1933, très récent en effet. Tu n'as même pas fait l'effort de te renseigner avant de débiter des âneries.
265, soit plus du double de CX. Tu t'enfonces là, tu t'enfonces.
Et ? Le rapport ?
56 long courriers, c'est plus que "quelques".
et alorss zon jamais navigué sur la zone.............. spécifique
Ah, donc on passe de "N'a jamais navigué sur le Pacific", ce que j'ai démontré comme faux, à "n'a jamais navigué sur une zone précise". En anglais cela s'appelle "shifting the goalpost".
: 2 avions perdus en mer récemment:
Sur combien de vols ?
Malaysia AIR et AIR Asia.
Donc pas TK.
va voler TURKISH THE BEST ONE OF THE WORLDsur cette ligne toute récente QUE TU NE CONNAIS PAS
Et que tu ne connais pas non plus, mais ça ne te dérange pas pour raconter des inepties. Non seulement tu ne connais pas la ligne, mais tu ne connais même pas la compagnie comme le montre amplement ton ignorance à propos de l'age de TK, de sa flotte. | | | À: Navyphil · 9 janvier 2015 à 1:28 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 782 affichages · Partager La source : le JADEC (diffusé sur l'internaute.)
Ah oui, le JADEC. Aussi fiable que le Daily Mail. Ils prennent en compte TOUS les incident depuis la création des compagnies. Alors qu'une comparaison honnête ne devrait prendre en compte que la période récente. | | | À: Navyphil · 9 janvier 2015 à 5:55 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 762 affichages · Partager pour info, j ai deja pris ya une vingtaine d annee un bkk paris avec turkish c etait des A 330 / 340 deja il me semble | | | À: Renosu · 9 janvier 2015 à 7:55 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 749 affichages · Partager Bonjpur Effectivement ils ont encore ce type d’appareils;il suffit d’aller sur leur site et devoir la composition de la flotte. flotte. Mais en terme qualitatif ;cette compagnie ne fait pas partie des top mondiales. Le dumping commercial n'est pas toujours la bonne voie à suivre! | | | À: Navyphil · 9 janvier 2015 à 13:24 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 708 affichages · Partager toutes les compagnies font du dumping commercial, emirates l a fait, y quelques annees, etihad plus recement et assez longtemps et une fois etablies comme grandes compagnies difficile d obtenir deux des supers promos | | | À: Renosu · 9 janvier 2015 à 15:44 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 1 070 affichages · Partager Cathay Pacific, British Airways, lufthansa ne font pas de dumping commercial et pratiquent des prix corrects pour un service de qualité depuis des années.j'utilise ces 3 compagnies depuis 10 ans..je dirai même KLM que je rajoute à ma liste sur la ligne HK / corespondance Manila depuis la France. Ces trois premières compagnie sont dans le top 10 au classement des compagnies mondiales. | | | À: Navyphil · 10 janvier 2015 à 0:11 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 1 015 affichages · Partager Cathay pacific et lufthansa on encore des B747 sur ces lignes. Vol recent sur ces 2 lignes | | | À: Tinorossi · 10 janvier 2015 à 15:43 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 981 affichages · Partager Bsr Bizarre, personne ne parle de Philippines Airlines, Manila Paris via Londres. Le prix n'est pas mauvais. Quelqu'un à cette expérience ? Feeback ? Merci | | | À: Jissehair · 10 janvier 2015 à 15:54 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 980 affichages · Partager Je comptais prendre ce vol pour rentrer en France en Octobre dernier, retour simple pas cher,600$, quand klm demandait 1600 euros...Mais j'ai change d'avis, je reste encore 1an 1/2 de plus...et au vu de ce qui se passe en France, j'ai bien fait! | | | À: Jissehair · 11 janvier 2015 à 9:04 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 950 affichages · Partager c'est sur qu'un direct europe/manille, 13 h, c'est bien, mais plus de 1000 € au départ de lyon. sinon l'heure d'arrivée à 2pm permet de zapper manille et continuer sur les visayas ou palawan. | Discussions similaires sur les Philippines: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 737 visiteurs en ligne depuis une heure! |