|  |  |
 | | | | Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Djemssss · 6 janvier 2015 à 19:30 · Une photo 50 messages · 17 participants · 4 720 affichages | | | | 6 janvier 2015 à 19:30 Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 2 411 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je souhaiterai me rendre aux philippines pour les vacances scolaires d'avril. Ayant trouvé des billets a un super prix, je voudrais savoir si c'est vraiment une bonne offre. Je suis a 1h de tgv de Paris. Merci a tous Image attachée: | | | À: Djemssss · 6 janvier 2015 à 19:47 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 2 de 50 · Page 1 de 3 · 2 392 affichages · Partager Encore une pub pour Turkish Airlines décidément....... c'est un bon plan; à condition que :il soit vendu un siège par passager que l'avion décolle correctement, que l' atterrissage ne se fasse pas par parachute! et que le pilote soit ben formé pour affronter les cumulo nimbus présent sur le pacifique..... | | | À: Djemssss · 6 janvier 2015 à 20:07 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 3 de 50 · Page 1 de 3 · 2 383 affichages · Partager Bonsoir,
A prendre rapidement car ca ne durera pas. Turkish Airlines est une des meilleurs compagnie européenne. Ce tarif est exceptionnel, la ligne vient d'ouvrir pour Manille. | | | À: Patrick91230 · 6 janvier 2015 à 20:15 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 2 374 affichages · Partager Pour ma part, je préfère confier ma vie et ceci depuis plusieurs années sur la ligne à une des meilleures compagnies Asiatiques: Cathay Pacific! lol  .... c'est plus cher mais ça dure!! | | | À: Djemssss · 6 janvier 2015 à 20:17 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 5 de 50 · Page 1 de 3 · 2 371 affichages · Partager pas mal.Je suis parti l'année dernière avec Saudi Arabian pour un 460e
à vérifier si les attentes à l'aéroport ne sont pas trop longues, si le vendeur n'est pas
une boîte bidon style Go Voyages.Dépenser éventuellement quelques e de plus pour
une proposition plus sérieuse (j'aime bien SNCF vols, jamais d'arnaque avec eux)
turkish airlines n'est pas pire qu'une autre | | | À: Navyphil · 6 janvier 2015 à 20:19 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 6 de 50 · Page 1 de 3 · 2 370 affichages · Partager Je connais bien Cathay pour être parti plusieurs fois en Australie et NZ avec eux mais la le prix est exceptionnel et Turkish a été élue meilleure compagnie Européenne 2014. | | | À: Patrick91230 · 6 janvier 2015 à 20:27 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 7 de 50 · Page 1 de 3 · 2 363 affichages · Partager Turkish a été élue meilleure compagnie Européenne 2014.
Donc compagnie inconnue sur la ligne et sur la traversée de l'Océan indien et du pacifique nord de Doha à Manila. Cumulo nimbus à prévoir...............cf :Malaysia airlines et Air Asia qui pourtant connaissaient bien la région! Le low cost oui mais à quel prix? | | | À: Navyphil · 6 janvier 2015 à 20:32 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 8 de 50 · Page 1 de 3 · 2 350 affichages · Partager brouillard verbal même pas marrant | | | À: Navyphil · 6 janvier 2015 à 20:39 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 9 de 50 · Page 1 de 3 · 2 348 affichages · Partager .....Turkish est une compagnie avec un très bon service en eco......pas loin des standards des compagnies du golfe....à conseiller, donc et avec un prix d'appel comme ça, surtout ne pas hésiter longtemps.... | | | À: Navyphil · 6 janvier 2015 à 20:40 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 10 de 50 · Page 1 de 3 · 2 348 affichages · Partager Turkish a été élue meilleure compagnie Européenne 2014.
Donc compagnie inconnue sur la ligne et sur la traversée de l'Océan indien et du pacifique nord de Doha à Manila. Cumulo nimbus à prévoir...............cf :Malaysia airlines et Air Asia qui pourtant connaissaient bien la région! Le low cost oui mais à quel prix? 
TK n'est pas une low cost... | | | À: Lindoudou · 6 janvier 2015 à 20:40 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 11 de 50 · Page 1 de 3 · 2 347 affichages · Partager pas mal.Je suis parti l'année dernière avec Saudi Arabian pour un 460e
bonsoir: Qui dit mieux.....???? La sécurité n'a pas de prix......LOL  Mais depuis ou à ou??? ou habites tu ?? faudra ajouter train ou autre aller et retour ;plus nuitées éventuelles si passage à Paris pour comparer ce qui doit être comparable LOL  Aéroport de départ? escales? Aéroport d'arrivée? Exemple :habitant dans les visayas ;jeme suis rendu compte que malgré un cout de vol plus cher :une arrivée directe sur Cebu me revenait moins cher que une escale à manila :un aller retour cebu et deux nuités. N | | | À: Chatokay · 6 janvier 2015 à 20:47 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 2 341 affichages · Partager TK n'est pas une low cost...
maybe hight cost  à ce prix ?????....ça y ressemble !LOL  service ??? bouffe??? ancienneté sur la ligne? formation des pilotes sur traversée de l océan indien et du Pacifique nord ? endroit reconnu pour ses turbulences à cette époque de l'année A voirrrrrrr | | | À: Lindoudou · 6 janvier 2015 à 21:19 · Modifié le 6 jan. 2015 à 21:44 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 13 de 50 · Page 1 de 3 · 2 325 affichages · Partager Bonsoir Rien de marrant...pas le but recherché, mais la sincérité et la précision des faits! des faits avant tout !  Balancer sans autre précisions, un prix de 460 euros.... qui ne correspond à rien pour le moment, sauf pour faire mieux que les 485.;ne fait pas avancer le schmilblick Madame ! n'apporte rien à la clarté et au sérieux de la discussion! Tout le monde recherche des solutions a bon rapport: prix;temps, précisions des horaires et sécurité.... Apres chacun fait son choix...................... N 3. Cathay Pacific, compagnie haut-de-gamme basée à Hong-Kong complète le podium (0,007).
reveil-fm.com/...cune-n-est-africaine
www.securvol.fr/...RIANNE-AIRFRANCE.pdf | | | À: Navyphil · 6 janvier 2015 à 21:24 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 14 de 50 · Page 1 de 3 · 2 320 affichages · Partager Bonsoir Rien de marrant...pas le but recherché, mais la sincérité et la précision des faits! des faits avant tout !  Balancer sans autre précisions, un prix de 460 euros.... qui ne correspond à rien pour le moment, sauf pour faire mieux que les 485.;ne fait pas avancer le schmilblick Madame ! n'apporte rien à la clarté et au sérieux de la discussion! Tout le monde recherche des solutions a bon rapport: prix;temps, précisions des horaires et sécurité.... Apres chacun fait son choix...................... N
Certe, mais balancer des "lol" à tous bouts de champs ne fait pas sérieux non plus. Informer est une chose, se moquer méchamment en est une autre. | | | À: Navyphil · 6 janvier 2015 à 21:37 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 15 de 50 · Page 1 de 3 · 2 306 affichages · Partager Perso, je pars en mars avec Emirates pour 650€ départ de Bruxelles avec escale pour Dubaï. J'ai vu d'autres vols moins cher mais les correspondances ne sont pas top.
Avec Emirates je quittes Manille a 00h20 donc je ne prends pas de dernière nuit d'hôtel et qui plus est je serais bien vanné pour faire un gros dodo dans l'avion.
Escale a Dubaï pendant 3h maximum donc c'est juste parfait.
A voir avec Turkish, le prix ne fait pas tout. Faut voir les correspondances et tout le tralala...
Mnt si elle a été élue best compagnie européenne en 2014, ça devrait aller pour la "qualité" | | | À: Ned64 · 6 janvier 2015 à 21:53 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 16 de 50 · Page 1 de 3 · 2 114 affichages · Partager A voir avec Turkish, le prix ne fait pas tout. Faut voir les correspondances et tout le tralala...
Mnt si elle a été élue best compagnie européenne en 2014, ça devrait aller pour la "qualité"
Bonsoir Je n'ai pas dis le contraire Ned64....à voirrrrrrrrrrr dumping prise de marché..... l'expérience dira.... je souligne juste que le prix n 'est pas le seul élément de décision et que le dernier arrivé sur la ligne offre le meilleur prix, le meilleur service en éco avec le meilleure sécurité sans en a voir l 'expérience...on attend les retours! N
Perso, je pars en mars avec Emirates pour 650€ départ de Bruxelles avec escale pour Dubaï. J'ai vu d'autres vols moins cher mais les correspondances ne sont pas top.
Super affaire Emirates à ce prix!:bravo
NB/Air France classée 41 eme compagnie mondiale au niveau sécurité : 41. Il faut aller jusqu'au 41e rang pour trouver Air France, qui obtient la note de 0,144. | | | À: Navyphil · 7 janvier 2015 à 11:47 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 17 de 50 · Page 1 de 3 · 2 035 affichages · Partager je volais jusqu'à présent avec qatar que je trouve d'un autre niveau qu'émirates au niveau de la bouffe, du terminal mais surtout de l'amabilité !!!!!!, qui a une rotation pas loin de chez moi et des escales courtes
mais vu les prix que vous affichez tous il va falloir que je revois mes stratégie car en général j'étais dans les 800 boules | | | À: Searil · 7 janvier 2015 à 12:44 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 18 de 50 · Page 1 de 3 · 2 028 affichages · Partager l avantage de qatar c'est qu ils ont des prix assez constant quelques soit les horaires les transit ou les duree de validite (jusqu a un an) avec emirates malgre des promos ils peuvent etaler de 500 a 900 € suivant les horaires les transit ou les duree de validite (jusqu a un an) turkish pas mal mais le vol toulouse istanbul se fera surement en A 320 et au dela de 2h je trouve assez fatiguant le petit A 320 ou B 737
au niveau securite a mon avis toutes ces compagnies se valent elles ont les meme checks
apres si on veut etre difficile on peut comparer les pitch, les avions (certains preferent le B 777 d autre non) les vols de nuit ou de jours heures d arrivee et de depart, mais plus possible d obtenir 485 € SUPER PROMO qui devrait pas durer tres longtemps, bien sur faut voir les surcouts a l arrivee ou au depart, mais par ex pour les grand centre comme cebu cagayan davao et quelques autre y a tellement d offre a tous les horaires que pas besoin de passer une nuit a manille, par ex en arrivant a minuit et des brouettes il m est arrive de prendre le premier cebu pacific de 4 H 30 AM pour cebu sans grande difficulte sinon bon souvenir d un korean air pour cebu a 800 € mais c'etait exeptionel c'est pplutot 900/ 1000€ | | | À: Renosu · 7 janvier 2015 à 13:15 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 19 de 50 · Page 1 de 3 · 2 018 affichages · Partager j ai fait une petite simulation mais valable seulement 1 mois en juin juillet, pas enormement de choix de date mais horaire et transit honnete | | | À: Renosu · 7 janvier 2015 à 14:09 Re: Billets Philippines à 485 euros, que pensez-vous de ce vol? Message 20 de 50 · Page 1 de 3 · 2 006 affichages · Partager au niveau sécurité a mon avis toutes ces compagnies se valent elles ont les meme checks
Eh non Turkish Airlines compagnie avant tout connue sur le territoire Européen n 'a aucune note qualificative pour les destinations au bout du monde.en international......... surtout en survol de l'Océan Indien et du Pacifique. L' expérience selon confucius est une lanterne que l'on porte derriére le dos..donc à voir.............. Le tarif est impressionnant................surtout quand la concurence suer la ligne s'appelle Emirates, CathayPacific et autres compagnies du golfe !!!! avec les mêmes contraintes J'ai tendance à me méfier du pas cher !.......en général ça ne dure pas longtemps... à VOIR avec du recul....la balle est dans leur camp.....L 'actualité est parlante cf malaysian et Asia air leur expérience et la formation des pilotes sur la zone.......alto and strato cumulus...............aller on passe dedans !
Look ce lien:
reveil-fm.com/...cune-n-est-africaine | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 482 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |