Bonjour. Un billet de retour pour pouvoir embarquer au départ, c'est la qu'il vous sera demandé Si vous faites un BangkokHanoï ça passe sans. Pour un parisHanoï il est demandé par la plupart des compagnies
Newkiwi · 28 novembre 2018 à 14:36 · 7 participants · 1 844 affichages
Je compte faire un trip vietnam cambodge thailande cet hiver sur environ 2 ou 3 mois avec un vol aller Paris - Ho Chi Minh et un vol retour Phuket - Paris. Voici mes interrogations: - Je resterai moins de 15 jours au Vietnam donc exemption de visa. Mais...
Dansetavie · 2 novembre 2017 à 22:53 · 4 participants · 1 259 affichages
J'ai lu que si on reste moins de 15 jours, pas besoin de visa... on pense rester 2 semaines maxi dans le sud (il fait trop froid pour le nord et la baie d'along... snif snif), mais on partira par la frontière terrestre côté Cambodge... comment devons-nous...
Patchouliy · 6 mars 2017 à 18:33 · 9 participants · 1 608 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a utilisé ce visa recemen?. Donc e visa pour trente jours. - doit on payer qschose à larrivée? Combien? - et surtout!!!!! Peut on aller au Vietnam sans presenter de billet de retour????? -quelques precaitions ou choses...
CanadaQC1 · 5 septembre 2019 à 18:47 · 2 participants · 476 affichages
Je me suis réservé des billets d’avion dans le but de me rendre à Bali, mais j’ai pris des escales à Pékin et à Ho chi Minh au Vietnam. Je pars la semaine prochaine. On premier vol se rend de Montreal à Pekin avec Air China pour ensuite se rendre à Ho...