bonsoir passiflore 2,
pour emirates et quatas c'est 2 cies sont trés bien, j'étais en classe éco (alors les business class ça doit-être le top), je suis allée en
nouvelle-zélande avec émirate et en
australie avec quatas. le personnel est très sympa dans les 2 cies, pour quatas par exemple nous étions 3 personnes dans une rangée (de 3 sièges), avant le décollage, le steward est venu me proposer une autre place et en plus lors d'un vol intérieur (darwin-cairns) nous avons eu droit aux consignes de sécurité en français (sous-titrées en anglais), c'est très agréable.Le top des cies aériennes/1ere cathay, 2ème quatas, 3ème émirates.
je te souhaites bon voyage moi je m'envole samedi pour 15 jours en
argentine.
amicalement.