Koukoumi · 7 juin 2007 à 4:20 4 messages · 3 participants · 2 208 affichages | | | | 7 juin 2007 à 4:20 Biologistes bénévoles en Afrique ( Madagascar) Message 1 de 4 · 2 208 affichages · Partager Bonjour! Nous sommes 2 biologistes du Québec qui partiront pour l' Afrique de l'est ( Kenya Tanzanie) en août prochain. Nous aimerions prolonger notre séjour en septembre et octobre 2007 par du bénévolat dans le domaine de la conservation et de l'environnement, en particulier à Madagascar. Est-ce que certains auraient des contacts à nous donner??? Merci d'avance! | | | Bonjour, Nous sommes intéressés. Quel est votre domaine scientifique ? Nous sommes un sentier botanique et une réserve ornithologique située dans le sud-ouest de Madagascar. Notre réserve est gérée par une association. Notre site : httpreniala-madagascar.com Mon mail : adiba.m@reniala- madagascar.com Cordialement maurice ADIBA | | | Bonjour, Essayer de trouver le contact de Steeve Goodman, un biologiste américain qui officie depuis de longues années à Mada. Il est énorme ce type, il part en brousse pendant des jours et revient avec plein de chauves-souris même pas répertoriées ! Il a identifié plus de 1000 nouvelles espèces ! | | | À: Madrosy · 17 juin 2007 à 0:35 Re: Biologistes bénévoles en Afrique ( Madagascar) Message 4 de 4 · 2 111 affichages · Partager Merci beaucoup du conseil Madrosy... je continu de m'informer!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |