Louise1307 · 7 février 2016 à 10:57 8 messages · 5 participants · 909 affichages | | | | 7 février 2016 à 10:57 Message 1 de 8 · 901 affichages · Partager Bonjour, J envisage le trajet Rangoon bagan mandalay lac à ces dates. Quelqu un a t il une expérience de cette période ou pas ? Je sais que la chaleur est intense mais côté soleil comme côté supportable, est ce une bonne idée pour profiter du pays? Merci d avance | | | Bonjour,
Compte tenu de ton équipement de touareg, ça devrait le faire. | | | 😃super alors ! Bien vu photo de Jordanie 😉 | | | Bonjour Nous aussi nous partons du 9 au 21 mai. question: meme s'il fait chaud, aurons-nous du beau ciel bleu pour les photos ?? et y a t-il a cette période les montgolfières sur Bagan...???
merci
Bernard (du Nord) | | | Une petite anecdote à ce sujet : en juillet 2011 on était en Egypte et pendant la visite d'un temple dans le sud, au courant de l'après-midi, je dis à ma femme : " C'est curieux, pour une fois que je mets la casquette, ça me tape la tête comme si je n'en portais pas ". Et elle me répond : " Mais c'est normal, tu n'as pas vu la température affichée sur le thermomètre à la sortie du bateau ? Il fait 52 degrés...!" | | | Nous arrivons de Yangon il faisait 35°C je pense que si vous voulez vraiment profiter pour visiter au mois de mai, il ne faudra pas craindre d'avoir très chaud : surtout à Bagan au milieu des Stupas... | | | Merci des infos je pense supporter | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |