Bonjour,
Desole si je pose les meme questions, mais je suis en
Inde du Nord et la connexion est difficile pour lire tous les messages..
J'ai besoin de conseil car je serais en
Birmanie du 25 dec au 17 janv et je commence a peine a lire le lonely planet. Je debarque on peut dire...De ce que je lis, j'ai peur qu'arrivant a la periode du Noel, nouvel an, periode de la fete de l'independance aussi, ce soit difficile de voyager en sac a dos pour pas cher et sans reserver.. J'ai toujours tout fait en freestyle, est ce que j'ai raison de m'inquieter? J'ai un budget serre, 20$ par jour, et j'ai peur que ce soit cher, car je lis que les temples coutent 10$ et que les touristes sont souvent taxes de partout pour visiter. Je m'inquiete aussi du prix pour avoir internet, car sans le net...comment faire mes recherches..
J'ai aussi du mal a choisir mon circuit, car le LP est vague, il ne sait pas si certaines villes seront encore fermes aux etrangers ou non...
Avez vous des conseils de villes, de circuit a me proposer?
Sinon, j'aimerais eviter de feter le nouvel an seule, s'il y a des voyageurs a cette epoque, ecrivez moi en prive, on peut peut etre se rencontrer.
D'ailleurs ou me conseillez vous de feter mon nouvel an? Je devrais surement me depecher de reserver un guesthouse non?