| Aung San Suu Kyi veut Kristofe · 19 octobre 2010 à 14:46 · 2 photos 3 messages · 2 participants · 1 843 affichages | | | | 19 octobre 2010 à 14:46 Aung San Suu Kyi veut <Twitter> Message 1 de 3 · 1 843 affichages · Partager Info AFP : La dissidente birmane Aung San Suu Kyi veut utiliser Twitter, la plate-forme de microblog, pour communiquer avec les jeunes du monde entier quand elle sera libérée de sa résidence surveillée, a indiqué son avocat lundi. La lauréate du prix Nobel de la paix, dont la dernière condamnation expire en principe quelques jours après les élections du 7 novembre, est enfermée dans sa maison sans accès internet ni twitter depuis 2003.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | | | À: Kristofe · 21 octobre 2010 à 9:56 Re: Aung San Suu Kyi veut <Twitter> Message 2 de 3 · 1 792 affichages · Partager je m'empresserai de m'abonner à ses tweets ;-))) Vivement le 13 novembre 2010 ! | | | À: Anjoyplanet · 12 novembre 2010 à 12:17 Re: Aung San Suu Kyi veut <Twitter> Message 3 de 3 · 1 704 affichages · Partager C'EST POUR DEMAIN !!!TENONS-NOUS LES POUCES !!!...pour que le généralissime Than Shwe n'utilise pas encore une fois un artifice juridique pour prolonger son enfermement...
Recomposition de l'affiche d'Aung San Suu Kyi depuis ma photo macro de l'article ci-dessus !
Format 550 pixels ici : www.anjoyplanet.com/...-San-Suu-Kyi-550.jpg | Discussions similaires sur la Birmanie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |