Bonjour,
j'ai eu le même cheminement que vous car nous avons confirmé notre réservation en février pour une arrivée le 14 avril. Mahar Mudra nous demandait de régler la totalité un mois avant. Je leur ai fait un mail pour leur dire que l'usage sur les autres agences était de verser 30 à50 %, ils nous ont signifié leur accord très rapidement et ils ont accepté que nous réglions le solde à l'arrivée en cash et en billet neufs. Ils m'ont envoyé la facture que j'ai donné à ma banque pour le virement. (Mon conseillé bancaire m'a dit que c'était mieux d'avoir une facture pour le virement) Nous étions 4 et la prix total du voyage s'est réparti comme suit :
4 Tour package : 1075 $
4 Air Fare : 410 $ (pour les 4 vols intérieurs)
Grand total 5940 $
Deposit 2970 $ (l'acompte)
Je viens de ressortir ma facture (éditée le 20 février) qui effectivement mentionne :
50% payment upon reservation
100 % payent after confirmation
Vous pouvez leur envoyer un mail pour leur demander 50% à la résa et 50% à l'arrivée en leur disant qu'ils ont accepté pour Isabelle, Patrick, Catherine et Gégé !
Je suis encore en contact avec Khin et Thit par mail. Elle m'ont écrit récemment pour me remercier du message que j'avais publié et elles m'ont dit avoir plusieurs contacts, je peux leur faire un petit message dans ce sens pour leur dire que c'est difficile pour nous de mettre tout l'argent du voyage avant l'arrivée.
Quand partez-vous ? Pour nous le virement s'est fait sur
Bangkok car il fallait que ça aille vite compte tenu de notre arrivée proche.
Pour facebook, effectivement il n'y a pas grand chose à part de l'écriture Birmane.
Quelques jours après l'envoi de mon mandat, j'ai effectivement reçu le récap complet de notre voyage avec les horaires des vols intérieurs.
Je ne me suis jamais sentie en insécurité (financièrement), c'est vrai que j'ai tendance à faire facilement confiance. Il faut dire aussi que de part leur religion bouddhiste, ils sont très honnêtes, hormis les endroits touristiques vous pouvez laisser vos affaires sans surveillance.
Mahar Mudra travaille avec des tours operator mais pas encore beaucoup avec des particuliers. Je pense qu'ils sont à l'écoute et que vous pouvez négocier l'acompte. D'autres part, ils ont tout de même besoin de l'argent pour les billets des vols intérieurs qui doivent être intégralement réglés à la réservation. Pour les hôtels, je pense qu'ils s'arrangent
Est-ce que cela pourrait vous rassurer si je vous envoie la copie de la facture où figurent toutes les coordonnées de Mahar Mudra, je peux vous envoyer aussi le récap reçu après a réservation, dans ce cas donnez moi votre adresse mail.
voilà, j'espère vous avoir donné les éclairages nécessaires pour prendre votre décision,
Nous avons été vraiment ravis de cette agence.
A bientôt
Isabelle
PS, je vous joins une photo de la pirogue sur le lac Inlé avec le nom de Mahar Mudra sur la pirogue.....