Plusieurs d'entre vous ont apprécié le New Park, ils proposent trois sortes de chambres double: Superior rooms for Double 25 US$ bungalow Standard rooms for Double 20 US$ Economy rooms for Double 10US$ connaissez-vous la différence entre les chambres...
Je cherche des informations sur le New park hôtel de Nyang Oo. J'ai demandé les prix mais contrairement à ce qui est écrit dans certains guides papiers (prix entre 18 et 35 $) les prix annoncés par mail varient de 25 $ à 50 $. Il existerait 2 types de...
J'aimerais savoir a combien reviens environ le taxi (kyat ou dollars) pour faire ces deux trajets. Je sais qu'une horde de taxi vont nous attendre a la sortie des aeroports mais on marchera un peu pour trouver d'autre a des prix abordable...par contre...
2 petites questions pratiques 12 jrs avant le depart: 1= kalaw- nyaung-u par bus, trop penible ou ça passe si on se repose apres... 2= ou faut il se poser? à old bagan ou à nyaung-u et si vs connaissez un bon point de chute, on est preneurs...