waouh ! votre discussion, elle décoiffe

je suis juste complètement larguée :)
voilà mon cas: je pars en
Inde du Sud en janvier, puis au
sri lanka en février, puis en
Birmanie en mars.
Je fais quoi ?

je retire 1000 euro en
france et je me balade avec pdt tout le voyage ? je pense pas, non !
alors je pensais retirer genre 500 euro pour l'
inde, les convertir en roupies puis aller au
sri lanka (convertir mes roupies restantes en monnaie du sri lankaise, + retirer des euro là bas et les convertir en roupie sri lankaise également)
vu que je pourrai rien retirer en
birmanie, il faut que je fasse tout du
sri lanka: est-ce possible ?
puis je retirer des euros, les changer en dollars là bas ? (la moitié)
si oui, que me conseillez-vous à l'arrivée en
Birmanie ??
je comprends pas bien s'il faut avoir des euro, des kyat et des dollars à la fois, je me paume complètement !!!
à l'arrivée j'aurai mes dollars (changés au
sri lanka) et une autre somme en euro (l'autre moitié)
et je change qd même des kyat ou bien je peux tout payer en euro ??? pas la bouffe j'imagine! comment faire ?
merci !