Bonjour,
Ca y est, c'est fait ! je pars le 24 septembre pour la
Birmanie, pour 3 semaines. Un grand merci à tous les participants du forum qui par leur nombreux témoignages m'ont aidé à construire ce voyage et à tous ceux qui m'ont offert leur aide pour réserver même si je n'ai pas donné suite (merci Lobo).
Mon hébergement (tout comme mon parcours) sera classique avec des GH entre 10-30 $ sur
Mandalay, Moniwa,
Bagan mais aussi avec une belle prestation (lake view resort inle au
Lac Inle) car il faut aussi savoir se faire plaisir (et en plus, c'est un cadeau...).

En revanche, je souhaite réserver mon hôtel à
Rangoon pour mes premiers jours birmans, car j'arrive à 20h et serai assez fatiguée, il fera nuit, bref, je n'ai pas envie de galérer.
Je recherche donc un hôtel pour 2/3 nuits : mes critères sont avec eau chaude, éventuellement AC (mais pas obligatoire), pas trop bruyant et autour de 20 à 30 $ max.
Bien sûr, si en plus c'est charmant...
IL faut aussi ne pas être trop excentré.
j'ai trouvé le classique inn sur le forum mais il est à 40 dollars.
Connaissez-vous les hôtels recommandés par le routard ou le LP ?
Three seasons hotel, Eastern hotel, May Shan hotel, Haven Inn, New Aye yar Hotel ?
Merci pour votre partage.