Pas beaucoup de touristes, mais tout le monde suit un peu pres le meme parcours... le top est de louer les services d'un chauffeur+ voiture... je tacherai de faire cela la prochaine fois si possible...
Ce qui a craindre en fait et que les personnes qui parlent aux touristes ne soient dénoncés, et subissent la répression.
Le tourisme est le seul moyen de subsistance des civils... c'est un business - bouée de sauvetage!
L'argent du tourisme represente les seuls devises étrangères accessibles a la population. Pensez bien qu'il n'y a pas de banques au
Myanmar, pas de distributeur d'argent, pas de carte bleue autorisée à l'aéroport international!
C peut-etre le pays d'
Asie du sud-est le plus authentique, en tous les cas il est tres different des autres et meme si au
Laos le bouddhisme impregne les relations sociales; au
Myanmar, la ferveur est énorme et la politesse birmane légendaire!!