| Demande du visa birman par correspondance Ave · 5 juillet 2006 à 1:17 2 messages · 2 participants · 1 690 affichages | | | | 5 juillet 2006 à 1:17 Demande du visa birman par correspondance Message 1 de 2 · 1 690 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais savoir si l'un(e) d'entre vous a déjà fait sa demande de Visa, notamment par correspondance. Je ne peux me déplacer sur Paris afin de me rendre à l'Ambassade, et suis donc à la recherche d'informations concernant l'obtention de ce visa sans forcément passer par action-visa. Merci pour votre aide! Eva | | | À: Ave · 7 juillet 2006 à 13:56 Re: Demande du visa birman par correspondance Message 2 de 2 · 1 651 affichages · Partager SLT JE VIENS DE RECEVOIR MON PASSEPORT AVEC LE VISA EN 7 JOURS J AI IMPRIMER LES DOCS SUR ACTION VISA J AI TEL A L AMBASSADE A PARIS J AI ENVOYE PASSPT DOC PHOTO CHEQUE EN RECOMMANDE AVEC ACCUSE IL N Y APAS EU DE PROBLEME ET IL SONT TRES SYMPA AU TEL BON VOYAGE | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |