|  |  |
 | | | | Elephant Camp près de Taungoo au Myanmar Gregori · 6 juillet 2011 à 10:29 15 messages · 9 participants · 6 525 affichages | | | | 6 juillet 2011 à 10:29 Elephant Camp près de Taungoo au Myanmar Message 1 de 15 · 6 351 affichages · Partager Bonjour, Nous partons au mois d'aout 3 semaines en Birmanie et nous souhaiterions faire l'excursion au Camp des éléphants près de Taungoo. Nous ne trouvons pas beaucoup d'information à ce sujet et les agences de Yangoon qui le propose sont excessivement chères (500$ US par personne pour 2 jours/une nuit). Ma question est: Cela vaut-il vraiment le coup? Certains d'entre vous l'ont-il déjà fait? Quelles sont vos impressions?
Peut-on prévoir cette excursion directement sur place, la veille par exemple, auprès des guest house de Taungoo? (pour info, les mails des Guest House du Lonely sur le sujet ne fonctionnent pas)
Je vous remercie pour votre aide!!! | | | À: Gregori · 6 juillet 2011 à 18:00 Re: Elephant Camp près de Taungoo au Myanmar Message 2 de 15 · 6 314 affichages · Partager Bonjour Grégori
Tangoo est sur la route de MANDALAY ou du LAC INLE. J'y ai dormi 5/6 fois sans jamais aller voir les Eléphants, mais je sais qu'il y a 1 camp. Je dors toujours au MOTHER HOUSE (dans les 20/25 Dollars), ils t'organiseront cela sur place et cela te coûtera infiniment moins cher. Dans leur Restaurant il y a une photo magnifique d'une multitude d'éléphants. Bon voyage A ta disposition LOBO | | | À: Gregori · 5 février 2012 à 17:10 Re: Elephant Camp près de Taungoo au Myanmar Message 3 de 15 · 5 821 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en aout 2012 en Birmanie et souhaiterions aussi inclure cette excursion au camp des éléphants de Taungoo dans notre itinéraire. Pourriez vous me dire si finalement vous y êtes allés et, si oui, vos impressions, comment vous êtes vous organisés et à quel coût ?
merci Christine | | | À: Cebvl · 5 février 2012 à 18:20 Re: Elephant Camp près de Taungoo au Myanmar Message 4 de 15 · 5 815 affichages · Partager bonjour l'année derniere nous avons souhaité y aller (vacances fin juillet - fin aout) et sur yangoon on nous l' a deconseillé. Nous avions pris une visite de la ville avec l'agence de mme win, son guide venait de tangoon et nous a expliquer qu'en aout les cornaks ne sont pas organisés pour recevoir les touristes (trop de pluie, chemin tres boueux pour rejoindre les camps des elephants, gros trajets 4x4) enfin c'est ce qu'on nous a dit... donc pas fait cordialement nathalie | | | À: Cebvl · 4 novembre 2012 à 14:52 Re: Elephant Camp près de Taungoo au Myanmar Message 5 de 15 · 5 383 affichages · Partager Bonjour, nous serons à Taungoo les 18,19 et 20 décembre. Nous prévoyons de faire l'excursion au camp d'éléphant à 58km de Taungoo d'après le LP.
Mais impossible de joindre quiconque à ce sujet à Taungoo. J'ai essayé plusieurs adresses mél différentes, sans succès : fourdoctors@mptmail. myanmar.mm (mél en échec) chan_aye@ yangon.net.mm (sans réponse) drchanaye@gmail.com (sans réponse)
Qui saurait nopus dire comment faire pour réserver par mél : - l'excursion au camp d'éléphant
- l'hotel Myanmar Beauty Guest House
Merci à tou | | | À: Didierlouis · 4 novembre 2012 à 16:41 Re: Elephant Camp près de Taungoo au Myanmar Message 6 de 15 · 5 377 affichages · Partager Bonjour,
Avant notre voyage en aout dernier, J'ai eu beaucoup de mal à collecter des infos sur cette excursion. (peu d'infos sur les forums). et donc, nous avons renoncé à ce projet (le temps en aout semblait ne pas s'y prêter). Par contre, avant de partir j'avais demandé aux agences Gulliver et white lotus des devis. Je sais que ce n'est pas ce que vous demandez au départ mais peut-être que c'est une solution si vous ne trouvez rien d'autre.
Bon voyage Christine | | | À: Cebvl · 4 novembre 2012 à 18:09 Re: Elephant Camp près de Taungoo au Myanmar Message 7 de 15 · 5 368 affichages · Partager Merci Christine pour ta réponse... Il est effectivement si difficile d'organiser l'excursion au camp d'éléphants, que si nous n'y arrivons pas nous même, renoncerons à cette escale pour prendre l'avion direct de Mandalay- Yangoon.
Cordialement | | | À: Didierlouis · 4 novembre 2012 à 20:36 Re: Elephant Camp près de Taungoo au Myanmar Message 8 de 15 · 5 349 affichages · Partager bonjour, nous sommes passés pas tanggoo il y a deux semaines, une étape que je conseille d ailleurs entre inle et Rangoon par exemple. Pour le camps éléphants il faut. S adresser à la myanmar beauty guesthouse info@myanmarbeautyhotel.com ou drchan@myanmarbeautyhotel.com. Nous ne sommes pas les au camp d éléphants mais nous en avons eu de très bon échos par les autres résidants de la Myanmar beauty guesthouse 2. D autres part nous conseillons vivement de séjourner à cette guesthouse : pour son personnel, la vue, les chambres et un petit déjeuner extraordinaire. Bon voyage dans ce magnifique pays | | | À: Gregori · 4 novembre 2012 à 20:37 Re: Elephant Camp près de Taungoo au Myanmar Message 9 de 15 · 5 348 affichages · Partager | | | À: Dofremad · 4 novembre 2012 à 21:36 Re: Elephant Camp près de Taungoo au Myanmar Message 10 de 15 · 5 337 affichages · Partager Génial ! je te remercie 1000 fois. Nous y serons peut être alors, à cette excursion vers la mi décembre 2012. C'est pas encore fait, mais on était déjà à deux doigts d'y renoncer... ou d'essayer de leur téléphoner de France. | | | À: Didierlouis · 7 novembre 2012 à 22:36 Re: Elephant Camp près de Taungoo au Myanmar Message 11 de 15 · 5 040 affichages · Partager Nous avons pris contact pour l'excursion. Nous sommes deux garçons. Si d'autres personnes sont à taungoo les 19 ou 20 décembre, nous pourrions constituer un petit groupe pour faire l'excursion avec une nuit au camp. Attention, les autorisations nécessitent de réserver 3 semineq avant, et ul faut fournir le ni de visa et de passeport. | | | À: Didierlouis · 25 novembre 2012 à 11:41 Re: Elephant Camp près de Taungoo au Myanmar Message 12 de 15 · 4 980 affichages · Partager Bonjour, notre voyage s'organise et nous sommes en contact avec Dr CHAN Aye (adresse mél : drchanaye@gmail.com) pour une excursion de deux jours au camp d'éléphant.
Nous réservons pour les 20 et 21 décembre 2012. La permission de s'y rendre coûte 50$ et nécessite de s'y prendre une ou deux semaines à l'avance. Pour ce faire, il est nécessaire de lui envoyer les nos de passeport et de visa (avec lieu et dates de validité). C'est donc quelque chose qui ne peut se décider au dernier moment mais qui doit être programmé dans un circuit bien en amont.
Sur la base de 2 personne, l'excursion de 2 jours/1 nuit au camp d'éléphant coûte 500€ (225$ par personne auquel s'ajoute le coût de 50$ pour le permis).
Si d'autres voyageurs sont intéressés de se joindre à nous les 20 et 21 décembre, le coût serait alors allégé.
Merci | | | À: Didierlouis · 7 juillet 2013 à 14:32 Re: Elephant Camp près de Taungoo au Myanmar Message 13 de 15 · 4 613 affichages · Partager Bonjour, notre voyage s'organise et nous sommes en contact avec Dr CHAN Aye (adresse mél : drchanaye@gmail.com) pour une excursion de deux jours au camp d'éléphant.
Nous réservons pour les 20 et 21 décembre 2012. La permission de s'y rendre coûte 50$ et nécessite de s'y prendre une ou deux semaines à l'avance. Pour ce faire, il est nécessaire de lui envoyer les nos de passeport et de visa (avec lieu et dates de validité). C'est donc quelque chose qui ne peut se décider au dernier moment mais qui doit être programmé dans un circuit bien en amont.
Sur la base de 2 personne, l'excursion de 2 jours/1 nuit au camp d'éléphant coûte 500€ (225$ par personne auquel s'ajoute le coût de 50$ pour le permis).
Si d'autres voyageurs sont intéressés de se joindre à nous les 20 et 21 décembre, le coût serait alors allégé.
Merci | | | À: Lobo · 8 juillet 2015 à 11:13 Re: Elephant Camp près de Taungoo au Myanmar Message 14 de 15 · 2 507 affichages · Partager Bonjour Grégori
Tangoo est sur la route de MANDALAY ou du LAC INLE. J'y ai dormi 5/6 fois sans jamais aller voir les Eléphants, mais je sais qu'il y a 1 camp. Je dors toujours au MOTHER HOUSE (dans les 20/25 Dollars), ils t'organiseront cela sur place et cela te coûtera infiniment moins cher. Dans leur Restaurant il y a une photo magnifique d'une multitude d'éléphants. Bon voyage A ta disposition LOBO
Bonjour, je cherche les coordonnées de cette guesthouse auriez vous leur mail afin de les contacter ? Merci | | | À: Amlauco22 · 8 juin 2017 à 14:18 Re: Elephant Camp près de Taungoo au Myanmar Message 15 de 15 · 941 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous trouvé les coordonnées de cette Guesthouse? Vous y êtes vous rendus? Je voudrais avoir votre avis...
Merci beaucoup d'avance
Bonjour Grégori
Tangoo est sur la route de MANDALAY ou du LAC INLE. J'y ai dormi 5/6 fois sans jamais aller voir les Eléphants, mais je sais qu'il y a 1 camp. Je dors toujours au MOTHER HOUSE (dans les 20/25 Dollars), ils t'organiseront cela sur place et cela te coûtera infiniment moins cher. Dans leur Restaurant il y a une photo magnifique d'une multitude d'éléphants. Bon voyage A ta disposition LOBO
Bonjour, je cherche les coordonnées de cette guesthouse auriez vous leur mail afin de les contacter ? Merci | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 112 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |