Bonjour
Nous rentrons de 25 jours au
MyanmarYangonTangoo
Kalaw (rando 1 jour

)
Lac Inle, Pindaya
BaganGolden Rock
Yangon
Nous revenons pas trop enchantés.
Yangon très sale (égout à ciel ouvert)
Les hébergements : pas propres (salle de bain), leurs prix ont doublé et même triplé par rapport au prix indiqués sur le Lonely, les touristes sont pris pour des vaches à lait
Les transports (bus) pas vraiment le top
Y-a-t-il autre chose que des temples et des pagodes à voir (j'aime bien, mais pas que...)? des temples encore des temples des bouddhas
Peut-on avoir de vrais rapports avec les birmans, au cours d'un trek par exemple?
Très difficile (l'anglais n'est pas courant)
Hôtel : Ocean Pearl

à
Yangon à fuir (dans la salle de bain vers de terre qui remontent sur les canalisations, derrière les lits des grosses blattes mortes