Simone71 · 13 avril 2008 à 17:07 22 messages · 14 participants · 3 060 affichages | | | | À: Sozal · 18 avril 2008 à 11:16 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 994 affichages · Partager sa me donne envie d'y allé tout de suite de pas attendre plus d'une année.....
dans un prospectus de voyage il est mis que les natel son confisqué à l'entré en birmanie c'est vrai ? | | | À: Simone71 · 20 avril 2008 à 23:19 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 973 affichages · Partager salut, no problem c'est ce qu'il y a de plus simple, certaines régions sont par contre fermés aux touristes dans le sud et le nord. bon trip rafa | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |