Birmanie, juillet-août 2011: carnet de voyage Trrristan · 3 décembre 2011 à 15:26 · Une photo 25 messages · 19 participants · 9 171 affichages | | | | À: Trrristan · 13 avril 2012 à 16:08 Re: Birmanie, juillet-août 2011: carnet de voyage Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 375 affichages · Partager Merci Trrristan pour ce magnifique résumé de ton séjour, nous retournons cet été en Birmanie pour le mois d'août, dernier voyage en 08/2008. Même si nous ne sommes pas aussi baroudeur que toi l'idée du treck me plait beaucoup, je n'ai plus qu'à motivé mon compagnon et ma fille de 12 ans ! Je suis tout à fait d'accord le charme et l'hospitalité des birmans nous laisse sans voix. Je me rappele la visite d'un village de potier à coté du Lac Inlé ou une famille nous accueillis pour nous offrir l'ananas, après que la grand-mère est initié à ma fille l'art de façonner un pot, ma fille garde en un souvenir magique. Maat Image attachée: Photo postée par le membre Maat. | | | À: Trrristan · 14 avril 2012 à 13:40 Re: Birmanie, juillet-août 2011: carnet de voyage Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 336 affichages · Partager Bonjour, je viens de relire ton topo, un grand plaisir !!! on a l'impression d'y être !! merci de me faire retourner dans ce beau pays d’ Asie du sud est | | | À: Trrristan · 9 novembre 2012 à 21:38 Re: Birmanie, juillet-août 2011: carnet de voyage Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 033 affichages · Partager Bonjour, Je cherche sans succès l'adresse mél de Eastern Paradise Motel à Kalaw. Je serai de même intéressé par l'adresse mél devotee guide min min avec lequel vous avez fait le treck pour le lac inle. Avez vous gardé ces informations ? Merci | | | À: Didierlouis · 10 novembre 2012 à 16:22 Re: Birmanie, juillet-août 2011: carnet de voyage Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager Bonjour, Je cherche sans succès l'adresse mél de Eastern Paradise Motel à Kalaw. Je serai de même intéressé par l'adresse mél devotee guide min min avec lequel vous avez fait le treck pour le lac inle. Avez vous gardé ces informations ? Merci | | | À: Didierlouis · 13 novembre 2012 à 21:51 Re: Birmanie, juillet-août 2011: carnet de voyage Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 950 affichages · Partager Bonjour, Je cherche sans succès l'adresse mél de Eastern Paradise Motel à Kalaw. Je serai de même intéressé par l'adresse mél devotee guide min min avec lequel vous avez fait le treck pour le lac inle. Avez vous gardé ces informations ? Merci
Bonjour, Je ne connais pas l'adresse e-mail pour le Eastern Paradise, ni celle de Min Min. Cependant, à mon avis ce n'est pas vraiment utile : il vous suffit d'arriver à l'hôtel (ce serait vraiment pas de chance qu'il soit complet...) et de demander Min Min :) NB : je n'ai pas fait le trek pour Inle avec Min Min, mais un autre circuit. Mais a priori, il vous accompagne sur le circuit de votre choix...
Tristan | Carnets similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |