salut
voici le mail du golden city, du centre ville à l'hôtel, c'est 1000 ch en taxi
GOLDEN CITY HOTEL [goldencityhotel@mptmail.net.mm]
je ne me rappelle plus l'adresse, je ne trouve plus la carte de visite, demande leurs l'adresse exacte de l'hotel, l'hotel est génial, mais pour se balader au centre ville et aussi sortir le soir, c'est plus pratique de loger en ville mais je n'ai pas eu la même qualité de chambre et d'accueil pour 10$.Sinon de toute façon, le taxi coûte 1000 K pour un aller ville-hôtel.
ne prendre que des dollars, pour les travellers, tu perds trop sur l'énorme commission, et le taux de change avec l'Euro est trop faible.
j'ai 700 photos du
Myanmar, tu vois pour moi qui adore photographier les gens, j'ai été au Paradis du photographe, l'un de mes plus beaux voyages surtout pour le contact avec la population, sûr cela aide d'être eurasienne, mais je pense que c'est plutôt la personne qui amène le contact : le sourire est un pouvoir immense
du coup, je me suis offert pour Noël, un appareil numérique--
voici les infos par mail que j'avais reçu de cet hotel USD 10 per room per night for only one person (single room), il y a 2 lits dans la chambre
USD 15 per room per night (Standard Room)
USD 20 per room per night (Deluxe Room) USD 25 per room per night (Superior Room)
Remark:
1. Rates include Breakfast
2. Fully air conditioned with bathroom attached.
3. Daily housekeeping service So you can reserve in here. Moreover, you can tell us which kind of the rooms you like that we can make reserve for you. You can tell us before you come to
Myanmar that which of the flight you take, time and date that we can pick you up at the
Yangon Airport. Furthermore, we'd like to inform you that it is not possible to use traveller cheque or to get money with creditcard at the moment in
Myanmar. We also like to give good inform you that can use Euro or US which of the money you like to bring. So, We all very happy and expect you to see in at the airport and our Golden City Hotel. We look forward to seeing you in near future
Best Regards
Win Htut
Golden City Hotel bon voyage helene