de mieux en mieux ici
on a meme droit a une traduction francais francais !!!!! (euh sous la dictature cela s'appelle relecture !!!!) de ce qu on ecrit
dans quelle monde vivons nous...
" cet amalgame est de mauvais goût et l'ensemble de ton post, sent la haine d'autrui, donc je pense que lorsque tu termines avec "
est ce que je vous ai seulement demander votre avis hein !!! et surtout a t il seulement un quelconque interet sur cette planette
vous depensez combien d'equivalent co2 pour vous faire du bien...
pour donner des lecons...
pas la haine d'autrui mais la haine de certains trop nombreux d'ailleurs "ilfauteuthanasierlescons.com" hihihihihi
le sage c'est une image... " j'en conclus que tu te considères tu côté du sage !! "
meme pas !!!! je ne considere comme rien du tout et franchement cela a t il un interet de se considerer...
je sais ce que je fais et pourquoi je le fais... et ce n'est pas pour vos commentaires vos lecons de maternelle... et les considerations
que vous me prettez...
"c'est pourquoi je te demande humblement "
etre humble commence
peut etre par : eviter de faire des commentaires... ou dire aux autres ce qu'il doivent faire, comment il doivent le faire ou ce qu'ils doivent penser...
moi je dis "peut etre" quand vous vous affirmez
et c'est bien le bout du doigt et non "de son doigt" hihihihihi vu qu'il n y a qu'un doigt qui est en action il n'y a pas besoin de dire "son doigt" on ne peut pas se tromper de doigt !!! cqfd
je precise qu'il n'y a ici aucune animosité de ma part je ne perts pas mon temps a etre mechant ou haineux !!!!
merci pour ce petit travail de reflexion je peux encore debattre a loisir sur les intrepretations nombrilistes... j'adore !!!
l'ensemble de ces post avait pour but de montrer que la DICTATURE a encore de beaux jours devant elle partout dans le monde
et de nombreux adpetes conscient ou inconscients... qui en fait se contrefoutent des oprimés...
a plus onthenet