Les ptits djeuns des banlieues font pas la star ac ou
koh lanta...Au lieu de vouloir les envoyés la-bas, tu devrais aller y faire un tour en banlieue et tu verras la dose de rage et de colere qu'il te faut pour en sortir... (Me demande pas pourquoi les patrons chez qui tu postules, les proprietaires chez qui tu veux loger refuses les basanés, j'ai toujours pas trouver la reponse

).
Tu choisis pas de naitre au milieu de dealers, de casseurs et de braqueurs (Sur les 40 000 habitants de ma cité d'origine, t'as l'embarras du choix...) Tu subis et t'attends ta majorité pour t'arracher de la (me demande pas pourquoi, avant 18 piges tu peux rien faire...).
D'ailleurs onthenet6464, le 64 c'est ton departement? En quittant ma cité de merde (Le Mirail,
Toulouse) je suis aller m'installer la-bas, à Bayonne, et apres des années de galeres, j'ai ouvert une boutique, le Taxiphone...et je me suis fait defoncer les vitrines en represailles pendant les emeutes de 2005



.
Que tu sois un basané qui travaille 90 heures par semaines (13 heures par jours, 7 j./7j.) comme moi ou que tu passes tes journées à dealer, c'est la meme pour des gens comme toi...
Laisse les jeunes des cités tranquilles, tu ne sais rien sur eux, a part ce que Zidane, Mme Dati, Yade et Amara t'en diront

, et au lieu de vouloir leur donner des leçons va vivre à la Birmane toi meme

...
Aykel
lejournal.euskalherria.com/...051125/art140441.php
lejournal.euskalherria.com/...051109/art137923.php