Une réponse sérieuse... (c'est vrai aussi, quand on demande un renseignement, c'est pas très adroit de dire des vilaines choses à ceux qui te répondent).
Ngapali est un très bel endroit. Pas de souci, même si c'est très fréquenté par rapport aux autres "stations" de la côte, ça reste vraiment tranquille, peu de monde, paisible...
Au niveau hébergement, j'y étais dans un hôtel très confortable (enfin, par rapport à mes critères : propre, salle de bain, joli, bungalows directement sur la plage) et il faut que tu t'attendes à ce que ça ne soit pas très bon marché. mais il doit bien y avoir de VFistes qui ont des trucs plus "roots" à t'indiquer...
j'étais en
Birmanie il y a 2 ans, et d'après les témoignages récents que j'en ai eu cela n'a pas beaucoup changé.
bon voyage