|  |  |
 | | | | Notre agence pour le Myanmar ne repond plus Baroudeurs2a · 12 janvier 2012 à 19:45 19 messages · 6 participants · 3 846 affichages | | | | 12 janvier 2012 à 19:45 Notre agence pour le Myanmar ne repond plus Message 1 de 19 · 3 782 affichages · Partager Bonsoir Nous partons au Myanmar le 21 Janvier 2012 pour 1 mois.  Nous avons prévu un programe de voyage, 24 jours de circuit avec Ananda Travel.  Programe reçu le 11 Décembre 2011, avons demandé de petites modifications.  Malgré 4 Emails envoyé depuis le 1er Janvier 2012, plus aucunes nouvelles.  Sommes inquiet car nous allons débarquer a Yangon le Lundi 23 Janvier 2012, en fin de soirée, dans le brouillard complet.  On se démerdera, bien sur, car ce n'est pas notre 1er voyage, mais sa fait raler.  On les croyait au top.  Quelqu'un ou une, pourrait il nous apporter des infos.  Merci d'avance.  Paul et Pascale | | | À: Baroudeurs2a · 12 janvier 2012 à 21:39 Re: Notre agence pour le Myanmar ne repond plus Message 2 de 19 · 3 753 affichages · Partager Cela arrive souvent que les mails ne n'arrivent pas à destination. Essaye à nouveau plusieurs fois à partir d'un compte gmail car souvent les autres opérateurs ne "passent" pas. Eventuellement, as-tu un fax ? | | | À: Nostalgy · 12 janvier 2012 à 23:07 Re: Notre agence pour le Myanmar ne repond plus Message 3 de 19 · 3 709 affichages · Partager Merci NOSTALGY, on se sent moins seul. C'est vrai qu'il se peut qu'ils aient des problèmes avec internet, et je suis bien sur Gmail. Demain je vais essayer par téléphone, ou mieux j'ai leur N° de fax. Je donnerais des nouvelles. A+++ | | | À: Baroudeurs2a · 13 janvier 2012 à 16:17 Re: Notre agence pour le Myanmar ne repond plus Message 4 de 19 · 3 624 affichages · Partager Effectivement, actuellement il y a quelques problèmes avec internet. Je vous suggère de téléphoner si vous avez un numéro tout en sachant que les communications téléphoniques sont aussi sujettes à des ralentissement, voire à des coupures. Donc armez vous de patience et réessayer plusieurs fois...
Ici leur no de fax en France :
01 5301 4767 | | | À: Clavdia · 13 janvier 2012 à 17:12 Re: Notre agence pour le Myanmar ne repond plus Message 5 de 19 · 3 608 affichages · Partager Merci pour votre réponse. J'ai envoyé un fax a ce N° ce matin, mais a cette heure ci aucune nouvelle.  Encore 10 jours a attendre, pour débarquer a Yangon.  Si rien d'ici là, je pense que ça va être sport...Mais bon, on a l'habitude.  Notre Blog: httpbaroudeurs2a.fr | | | À: Baroudeurs2a · 16 janvier 2012 à 16:56 Re: Notre agence pour le Myanmar ne repond plus Message 6 de 19 · 3 483 affichages · Partager Ananda Travel nous repondu cet après midi, Ouf....  Ils ont eu de gros problèmes de communication. Toutes nos modifications et réservations ont été faites.  Nous pensons que tout ceux qui sont en négociation avec eux, peuvent être rassuré. Lundi soir a notre arrivée à Yangon, nous ne manquerons pas de leur dire que certains se font du soucis, et de faire le maximum pour atténuer leurs angoisses. Cordialement à tous.  Paul et Pascale de Corsica. Pour suivre nos aventures: Notre Blog: httpbaroudeurs2a.fr | | | À: Baroudeurs2a · 16 janvier 2012 à 17:56 Re: Notre agence pour le Myanmar ne repond plus Message 7 de 19 · 3 474 affichages · Partager Je vous souhaite un aussi merveilleux voyage que le nôtre (en novembre) ! Ce pays est vraiment magnifique et les gens extrêmement gentils. Si vous avez l'occasion, les jeunes filles apprécient les échantillons de parfum ainsi que les rouges à lèvres... Et s'il vous restent quelques pulls (oui avec 30 ° à Bagan ils ont froid... donc si vous allez dans l'est et au lac Inle là l'hiver il y a parfois 0° et pas de chauffage !) cela fait toujours plaisir... si vous voulez donner des cahiers et des crayons c'est + facile de les acheter sur place au marché.
Quant à internet, sur 1 mois j'ai pu envoyer 1 mail... quant au GSM, oubliez les SMS ainsi que les appels....
Belles découvertes ! 
| | | À: Nènekouki · 17 janvier 2012 à 0:04 Re: Notre agence pour le Myanmar ne repond plus Message 8 de 19 · 3 438 affichages · Partager Bonjour Merci pour votre soutien et vos conseils. Nous attendons beaucoup de ce voyage, que l'on remet déjà depuis deux ans. 5 jours au jus, la fievre monte. Cordialement Paul et Pascale, httpbaroudeurs2a.fr | | | Malgré 4 Emails envoyé depuis le 1er Janvier 2012, plus aucunes nouvelles
nous sommes comme vous. nous n'avons aucune réponse à nos courriels multiples à cette agence depuis un mois. nous devons effectuer un circuit très bientôt. nous avons déjà payé à l'agence un acompte de 50 % fin 2011. qu'en est-il de votre voyage avec cette agence? sur d'autres forum les mêmes problèmes sont mentionnés avec cette agence. merci et bon séjour. eve | | | À: Evelyne13 · 8 février 2012 à 14:40 Re: Notre agence pour le Myanmar ne repond plus Message 10 de 19 · 3 258 affichages · Partager Parlez-vous d'Ananda ??? | | | À: Clavdia · 8 février 2012 à 14:49 Re: Notre agence pour le Myanmar ne repond plus Message 11 de 19 · 3 133 affichages · Partager effectivement. eve | | | À: Evelyne13 · 8 février 2012 à 16:29 Re: Notre agence pour le Myanmar ne repond plus Message 12 de 19 · 3 116 affichages · Partager Salt,
je ne sais pas si cela peut t'aider, mais voici ce que j'ai trouvé sur le site d'Ananda :
Malheureusement, notre Internet provider au Myanmar perd beaucoup d'emails, spécialement ceux provenant de wanadoo.fr, free, Aol, Msn, Yahoo et Hotmail
Peut-être leur renvoyer un courriel avec une autre adresse...... | | | À: Evelyne13 · 8 février 2012 à 18:11 Re: Notre agence pour le Myanmar ne repond plus Message 13 de 19 · 3 100 affichages · Partager Bonjour,
Je suis parti l'an dernier avec Ananda et j'ai conservé leur adresse dans mon "tchat" gmail et quand je me connecte à ma messagerie je vois souvent la pastille verte en face d'Ananda ce qui signifie qu'ils sont connectés et peuvent parler avec vous en direct (tenir compte du décalage horaire).
Si cela peut vous servir et surtout vous rassurez ce serait parfait.
Bon voyage dans ce beau pays. | | | À: Clavdia · 8 février 2012 à 20:48 Re: Notre agence pour le Myanmar ne repond plus Message 14 de 19 · 3 085 affichages · Partager bonsoir, merci à clavdia & michau pour les informations et suggestions. je vais essayer dès demain matin. je vous tiendrai informés. bonne soirée à toutes et tous. eve | | | À: Evelyne13 · 9 février 2012 à 7:34 Re: Notre agence pour le Myanmar ne repond plus Message 15 de 19 · 3 062 affichages · Partager Bonjour,
Ananda semble être connecté avez vous vu ? | | | À: Michau26 · 9 février 2012 à 8:13 Re: Notre agence pour le Myanmar ne repond plus Message 16 de 19 · 3 038 affichages · Partager Ananda semble être connecté avez vous vu ?
bonjour, merci à nouveau. à cet heure (8:10 heure de paris) le "chat" sur le site ananda est "off line". je vais ouvrir une boîte aux lettres sur gmail pour essayer d'avoir le contact. bonne journée à vous. eve | | | À: Evelyne13 · 9 février 2012 à 8:18 Re: Notre agence pour le Myanmar ne repond plus Message 17 de 19 · 3 032 affichages · Partager oui je pense que c'est la bonne solution (adresse gmail) car je vois Ananda connecté maintenant. | | | À: Michau26 · 10 février 2012 à 5:15 Re: Notre agence pour le Myanmar ne repond plus Message 18 de 19 · 3 006 affichages · Partager Salut à tous  Pas de panique,  notre circuit avec Ananda va bientot se terminer. Organisation et prestations au top. Ils ont de gros problemes avec les mails, beaucoup sont perdu, ils gerent les priorité, a notre arrivée, leur avons fait part de tout vos problemes, ils font le max. passer plutot par Gmail. ou fax. En 3 semaines avons pu passer que 3 Emails, quand au blog, impossible a charger sauf 1 fois, pour quelq photos. httpbaroudeurs2a.fr, nous serons sur Yangon Mardi 14, leur feront de nouveau part de vos angoisses.......... A ++++++Paul et Pascale | | | À: Baroudeurs2a · 11 février 2012 à 6:09 Re: Notre agence pour le Myanmar ne repond plus Message 19 de 19 · 2 981 affichages · Partager bonjour, un grand merci à clavdia, michau et baroudeurs. j'ai enfin eu une réponse ananda: ouf ! bon week-end à toutes et tous. eve | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 136 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |