Salut NANCY
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Je viens de découvrir ton site sur la
BIRMANIE. Un vrai bonheur.
Il se trouve que j'ai fait exactement le même circuit tout seul, avec mon sac à dos en 1996, je venais de prendre ma retraite.
Les 2 seules différences, j'avais fait
YANGOON MANDALAY en train de nuit et
BAGAN INLE en bus.
J' en garde un souvenir merveilleux.
En 2004 j'y suis retourné avec ma femme pendant 4 semaines, nous avions pris une voiture avec chauffeur c'était génial,
nous avions ajouté MONYWA ET PO WIN DAUNG, MAYMIO ET
MOULMEIN.
Nous y retournons au mois de février et commençons par
MRAUK U.
Nous connaissons très bien l'
Asie du Sud-Est, et nul pays n'est comparable à la
BIRMANIE que nous adorons.
Nous rentrons de l'
INDE et DU
NEPAL.J'ai vu que tu envisageais le
NEPAL tu peux y naller c'est un très beau pays et les gens sont très accuiellants.Je n'en dirais pas autant du RADJASTHAN.
Merci pour ton superbe comtr rendu et
BONS FUTURS VOYAGES, ainsi qu'une BONNE ANNEE 2006
LOBO
P S : Si tu as unsite avec des photos ça m'intéresse, Si tu veux voir les miennes dis-le moi