Birmanie novembre réservations hôtels et transports Cath222 · 18 octobre 2015 à 12:59 7 messages · 3 participants · 664 affichages | | | | 18 octobre 2015 à 12:59 Birmanie novembre réservations hôtels et transports Message 1 de 7 · 657 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en Birmanie en Novembre et j'ai lu sur certains sites qu'il était préférable de réserver à l'avance les transports et les hôtels. Quelle est votre expérience? Y a-t-il quand même moyen de réserver sur place le jour même?
Merci d'avance, Cordialement
Catherine | | | À: Cath222 · 20 octobre 2015 à 18:13 Re: Birmanie novembre réservations hôtels et transports Message 2 de 7 · 596 affichages · Partager Bonjour. Nous y étions en Janvier dernier, au plus fort de la saison, j'avais tout booke en prévision du rush. Mais nous avons rencontré partout des voyageurs sans réservation qui trouvait sans trop de problème. Après, tout dépend de votre niveau d'exigence.... Mais en novembre... Bruno | | | À: Montagnard74 · 24 octobre 2015 à 14:04 Re: Birmanie novembre réservations hôtels et transports Message 3 de 7 · 544 affichages · Partager Un grand merci pour votre réponse! | | | À: Montagnard74 · 25 octobre 2015 à 21:33 Re: Birmanie novembre réservations hôtels et transports Message 4 de 7 · 511 affichages · Partager Bonsoir Bruno,
J'ai encore une petite question. Aviez-vous réservé les transports également à l'avance? Si oui, était-ce via Internet?
Cordialement Catherine | | | À: Cath222 · 25 octobre 2015 à 21:52 Re: Birmanie novembre réservations hôtels et transports Message 5 de 7 · 508 affichages · Partager J'avais booké les vols internes sur les sites des compagnies. Pour les bus, nous achetions les billets du trajet suivant en arrivant sur chaque destination, nous n'avons jamais eu de problème. Bruno. | | | À: Cath222 · 29 octobre 2015 à 3:45 Re: Birmanie novembre réservations hôtels et transports Message 6 de 7 · 459 affichages · Partager Bonjour, novembre approche. Sachez que vous ne devriez pas rencontrer de soucis avec les réservations. Pour les transports, la veille ou le jour même pas de problème. Pour les guesthouses réservez juste à Yangon car c'est une ville compliquée. Pour les autres endroits, téléphonez la veille à la guesthouse de votre choix. Juste par précaution. En ce moment à kalaw par exemple les meilleures guesthouses sont bondées. | | | À: Kristofe · 29 octobre 2015 à 13:51 Re: Birmanie novembre réservations hôtels et transports Message 7 de 7 · 445 affichages · Partager Bonjour Christophe
Un grand merci pour votre réponse!
Cordialement Catherine | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |