Quand partir en Birmanie? Novembre ou mars-avril? Pepite56 · 25 septembre 2014 à 10:28 6 messages · 4 participants · 1 003 affichages | | | | 25 septembre 2014 à 10:28 Quand partir en Birmanie? Novembre ou mars-avril? Message 1 de 6 · 1 001 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir en Birmanie pour 15 jours. j'hésite encore sur la periode a laquelle partir, soit debut novembre soit en mars avril. Quel est selon vous la meilleure periode? Merci par avance pour vos retours d'expériences | | | À: Pepite56 · 25 septembre 2014 à 20:07 Re: Quand partir en Birmanie? Novembre ou mars-avril? Message 2 de 6 · 959 affichages · Partager Nous sommes partis en avril 2013, il faisait chaud mais c'etait tout à fait supportable. Quant à la pluie, elle n'est tombée qu'une seule fois : la nuit ;) bon voyage ! | | | À: Karineduv · 26 septembre 2014 à 1:02 Re: Quand partir en Birmanie? Novembre ou mars-avril? Message 3 de 6 · 949 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en Birmanie mi mars pour 3 semaines. Y a t'il beaucoup de monde, pensez-vous qu'il faille reserver les logements depuis la France ? | | | À: Blacksab · 26 septembre 2014 à 8:55 Re: Quand partir en Birmanie? Novembre ou mars-avril? Message 4 de 6 · 933 affichages · Partager Bonjour,
Si vous avez le choix, je vous conseille de partir en mars-avril, il y aura un peu moins de monde qu'en novembre. A certains endroits, il pourra faire un peu chaud comme à Bagan. Mais au moins, vous aurez moins de stress pour trouver des hébergements. | | | À: Kristofe · 26 septembre 2014 à 14:26 Re: Quand partir en Birmanie? Novembre ou mars-avril? Message 5 de 6 · 918 affichages · Partager Merci pour votre reponse, On a pris nos billets, arrivee a Yangoon le 17 mars avec Airasia.
Je pense ressortir par voie terrestre a Tachileik. toutes les infos et conseils sont les bienvenues.
Je vais maintenant aller regarder votre blog. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |