Sh · 30 septembre 2005 à 12:21 4 messages · 3 participants · 2 211 affichages | | | | 30 septembre 2005 à 12:21 Obtention du visa Myanmar? Message 1 de 4 · 2 209 affichages · Partager Bonjour,
Question pour les personnes en partance ou de retour depuis peu du Myanmar : avez-vous réussi à avoir un e-visa ? Est-ce la même chose qu'un visa à l'arrivée ?
Sinon, comment avez-vous fait pour obtenir le visa (j'ai entendu qu'il fallait se présenter en personne à l'ambassade, qu'ils ne traitent plus les demandes par courrier), et en combien de temps l'avez-vous eu ?
Merci ! | | | À: Sh · 30 septembre 2005 à 12:56 Re: Obtention du visa Myanmar? Message 2 de 4 · 2 207 affichages · Partager Bonjour,
Je suis parti en Decembre 2004 avec un copain qui a fait un e-visa en France. A l'arrivee, c'est pareil qu'un visa normal. Tu as simplement une file speciale. Ca doit pas etre courant car tous les personnes de l'immigration sont venus voir l'e-visa  .
Mon copain l'a demande par courier et il l'a eu sous une quinzaine de jours. C'etait en Novembre 2004. Je ne sais pas si ces infos sont toujours d'actualite. | | | À: Sh · 30 septembre 2005 à 13:03 Re: Obtention du visa Myanmar? Message 3 de 4 · 2 204 affichages · Partager | | | À: Lepiaf · 1 octobre 2005 à 18:17 Re: Obtention du visa Myanmar? Message 4 de 4 · 2 163 affichages · Partager en fait j'aurais aimé avoir des témoignages récents car les choses semblent avoir changé depuis peu (notamment pour l'e-visa : impossible de se connecter au site). Donc si qqn peut m'aider à ce sujet... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |