Bonjour,
Après avoir parcouru le forum en long en large et en travers et m'être inquiété de ses prix dangereusement croissants pour un budget routard, je me rends à l'évidence, pour essayer de s'en sortir, il faut partager sa chambre

Normalement, j'aime bien faire des rencontres sur le chemin mais vu la pénurie d'hôtels, j'ai bien compris qu'il valait mieux réserver à l'avance...
Alors autant se mettre d'accord de
France avec d'autres routard et réserver une double, on sera gagnant. Il faut juste faire confiance pour ne pas se retrouver comme un couillon tout seul dans sa chambre double à payer un prix pour 2...
Donc je serai aux endroits suivants aux dates suivantes :
- nuit du samedi 12 janvier 2013 à Kalaw (comprendre la nuit du samedi 12 au dimanche 13 janvier)
(puis 2 nuits en trek)
- nuits du mardi 15, mercredi 16 et jeudi 17 janvier 2013 à Inle (Nyaugshwe) (puis 1 nuit dans le bus et à
Mandalay, j'ai déjà une routarde (ca va se confirmer ce week end)
- nuits du 21 et 22 janvier 2013 à Monywa (puis nuits à
Bagan, idem qu'à
Mandalay)
(puis itinéraire pas encore fini...)
donc si l'un de vous est à
Kalaw, Nyaugshwe ou Monywa en même temps que moi (ne serait ce qu'une nuit), on peut s'arranger.
pour info, j'ai envoyé un mail à l'un des hotels de Nyaugshwe qui m'a répondu : "Thank you for contact to us. single room is not available at high season." ou bien encore, un hôtel de
Mandalay m'a répondu : "We have all room is double.but in this time if you stay single or double same price." (les 2 hôtels étaient à 20 dollars la double même si on est tout seul...)
d'où l'intérêt d'être 2...
Sabrina