La
BIRMANIE est de loin le PAYS le plus sûr d'ASIE.Les Régions où il risque d'y avoir des problèmes ne sont pas accessibles.
Mais il reste suffisamment d'endroits magnifiques à visiter pour remplir 2 ou 3 voyages d'un mois.
Il n'y a aucun danger.Et pratiquement jamais d'arnaque ce qui n'est pas le cas des autres Pays autour.
Et la population est absolument adorable.
bonjour à toi,
je n'ai nullement besoin d'être convaincue !!

N'ai qu'une hâte, rencontrer enfin ce peuple opprimé depuis si longtemps.

Je serai à
Yangon le 29 octobre et regagnerai
BKK le 29 novembre. J'ai abandonné l'itinéraire de départ, réglé au quart de tour, pour me laisser porter au gré des rencontres. Moins stressant et plus réaliste.
Le 20 nov., je devrais être dans la région de
Kalaw/Inlé.
bon voyage à toi également
Renée