Bonjour Viviane
Nous sommes rentrés il y a 3 semaines, mais dans notre tête et dans notre coeur nous sommes toujours là bas.
Nous attendons avec impatience la fin de l'année pour y retourner une sixième fois.C'est dire si nous aimons ce Pays et son adorable population.
Si tu veux faire un trek cool il faut faire
KALAW INLE en 2 ou 3 jours.Tu peux en faire aussi autour de PINDAYA.
Si, tu as besoin de tuyaux n'hésite pas ce sera avec plaisir.
Bon voyage
Lobo