 |  |  |
 | | | | Anouchka12 · 20 août 2010 à 17:59 · Une photo 19 messages · 9 participants · 6 134 affichages | | | | 20 août 2010 à 17:59 Birmanie: qui connaît cette agence? Message 1 de 19 · 6 021 affichages · Partager Bonjour, J'ai contacté plusieurs agences locales (Ananda, White Lotus, Birmanie Voyages) et Kinnari Travels. Cette dernière agence m'adresse l'itinéraire avec uniquement l'indication des villes sans le détail des visites prévues chaque jour alors que les autres agences m'ont envoyé des programmes détaillés. J'ai l'impression qu'il ne me l'enverront qu'après accord. Mais je ne peux pas leur dire OK si je ne connais pas le programme quotidien. Je viens de leur réclamer gentiment une 2ème fois (espérons !). Je me doute qu'il doit être similaire aux autres agences mais je préfèrerais que ce soit écrit noir sur blanc. Quelqu'un est-il déjà parti avec eux ? Merci | | | Ananda et White Lotus sont de très bonnes agences en Birmanie.
Maintenant si tu préfères un guide privé et licencié (pas une agence) qui te proposera un circuit à ton goût, je peux te donner ses coordonnées sur ta MP. Tu n'as qu'à me contacter.
D'ores et déjà, je peux te dire que c'est un homme très cultivé, qui connaît l'histoire de son pays sur le bout des doigts, se plie en auatre pour te trouver les meilleures options, s'arrange pour te proposer des hôtels en fonction de ton budget et à un prix très abordable. C'est une personne discrète et dont le sens de l'humour rend le voyage en sa compagnie très agréable. En tout cas, qualité/prix exceptionnel, vous ne trouverez pas mieux en la matière.
Sa voiture est très bien entretenue et revisée après chaque périple, vu l'état des routes en général. | | | À: Clavdia · 22 août 2010 à 12:41 Re: Birmanie: qui connaît cette agence? Message 3 de 19 · 5 910 affichages · Partager Bonjour, Oui cela m'intéresse, merci de m'envoyer ses coordonnées en MP. | | | À: Clavdia · 26 août 2010 à 8:12 Re: Birmanie: qui connaît cette agence? Message 4 de 19 · 5 823 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu ton message sur le forum. Nous sommes trois personnes et pensons découvrir un peu en avril 2011 soit le Laos, soit la Birmanie. Peux tu me communiquer le nom et l'adresse de ton guide en Birmanie. Je te remercie et te souhaite une bonne journée. Marce | | | À: Clavdia · 16 octobre 2010 à 9:28 Re: Birmanie: qui connaît cette agence? Message 5 de 19 · 5 726 affichages · Partager  Bonjour
suis preneur des coordonnées de ce guide.nous partons (2 couples la cinquantaine) en Birmanie en Mars 2011.merçi de votre réponse à venir et excellente journée (un peu fraîche...hélas). | | | À: Babadomy · 17 octobre 2010 à 9:31 Re: Birmanie: qui connaît cette agence? Message 6 de 19 · 5 699 affichages · Partager bonjour, je ne connais pas cette personne. son adresse: sonnymyanmar@gmail.com bon voyage vous pouvez lui envoyer un message, il répond très vite. Marce | | | À: Marce · 17 octobre 2010 à 10:09 Re: Birmanie: qui connaît cette agence? Message 7 de 19 · 5 688 affichages · Partager Ce n'est pas une agence, mais un guide privé licencié qui a une excellente réputation et qui transporte des touristes depuis 10 ans à travers la Birmanie.
Sonny parle bien anglais (et italien), connaît l’histoire et le culture de son pays sur le bout des doigts, se plie en quatre pour vous trouver les meilleures options, s’arrange pour avoir des hôtels à des prix très intéressants. Cette une personne discrete mais dont le sens de l'humour rend le voyage en sa compagnie très agréable. En tout cas rapport qualite-prix exceptionnel, vous ne trouverez pas mieux en la matière.
Sa voiture est également en excellent état et elle est révisée après chaque voyage, vu l’état des routes en général.
Vous pouvez consulter son site: httpsonny-myanmar-travelguide.com (hébergé en Suisse par mes soins)
Je vous le recommande très chaleureusement, d'autant plus que ce n'est pas une agence d'état, mais un guide privé. Image attachée: Photo postée par le membre Clavdia. | | | À: Clavdia · 3 avril 2011 à 18:48 Re: Birmanie: qui connaît cette agence? Message 8 de 19 · 5 480 affichages · Partager Bonjour Anouchka 12,
Je viens de prendre connaissance de tes coordonnées par "Voyage Forum ", j'aimerais pouvoir contacter ton chauffeur guide pour la Birmanie, le voyage est prévu pour novembre prochain. Merci pour la réponse.
Malon Malon. | | | Bonjour
Nous revenons de birmanie (2 avril 2011), 2 couples la cinquantaine. SUPER de chez SUPER. Notre plus beau voyage en ASIE du Sud est, tout ceçi grâce à une personne Birmane extraordinaire qui parle français et Anglais. Si vous avez besoin, vous pouvez me contacter sur ma MP. | | | À: Babadomy · 4 juillet 2011 à 10:32 Re: Birmanie: qui connaît cette agence? Message 10 de 19 · 5 280 affichages · Partager BONJOUR je serai interesse par la personne qui parle francais, mais est elle guide a t elle une voiture on part en decembre en attendant de te lire bonne journee | | | À: Bmw75 · 4 juillet 2011 à 10:56 Re: Birmanie: qui connaît cette agence? Message 11 de 19 · 5 051 affichages · Partager Bonjour
Guide officiel bien sûr. M'écrire en Mp. | | | À: Bmw75 · 4 juillet 2011 à 11:39 Re: Birmanie: qui connaît cette agence? Message 12 de 19 · 5 044 affichages · Partager Bonjour,
De notre côté, nous partons en Birmanie en novembre prochain, nous avons choisi l'agence "White Lotus"... après lectures et renseignements divers cette agence a bonne réputation elle est basée à Rangon, fondée par deux anciens guides birmans : Monsieur et madame Win qui parlent et écrivent très bien le Français, ils ont été capables de nous proposer un circuit pour deux personnes selon notre propre choix d'itinéraire et avec comme guide au choix : des guides anglophones (un peu moins chers) ou francophones. Nous avons demandé qu'ils se chargent de toutes les réservations : hôtels, voitures de location avec chauffeur, bateaux, trajets aériens (vols intérieurs). Les relations par e-mail sont aisées, ils ont un correspondant français "sur" France... et de plus ils sont un peu moins cher que d'autres agences.... vantées par les guides routard et lonely planet. A signaler... nous n'avons aucune action dans cette agence... nous vous donnerons nos appréciations au retour... cependant se méfier des hautes saisons... il nous a été difficile de trouver des hôtels dans certains coins touristiques dès le mois d'avril.... n'hésitez pas à les contacter. Bon vent... leurs coordonnées : correspondant français :Michel Potier : reitop45@orange.fr leur mail direct : whitelotus@ myanmar.com.mm
Malon Malon. | | | À: Clavdia · 5 juillet 2011 à 9:22 Re: Birmanie: qui connaît cette agence? Message 13 de 19 · 5 016 affichages · Partager bonjour peux tu me donner l adresse du guide qui parle francais on part en decembre en birmanie merci joel | | | À: Bmw75 · 5 juillet 2011 à 12:33 Re: Birmanie: qui connaît cette agence? Message 14 de 19 · 5 003 affichages · Partager Bonjour, Comme expliqué dans ma prose précédente... l'agence White Lotus s'occupe de tout... et spécialement de réserver le guide.... pour certaines régions telle celle de Kungtung le guide est obligatoire... Un conseil : décembre étant la haute saison, il faut "réserver" à l'avance le guide spécialement si vous voulez un guide francophone (peu nombreux). Voir donc : soit avec l'agence ou soit avec le correspondant français, coordonnées précisées par mail hier. Cordialement.
Malon Malon. | | | À: Babadomy · 25 février 2012 à 13:25 Re: Birmanie: qui connaît cette agence? Message 15 de 19 · 4 482 affichages · Partager bonjour,
Pouvez vous m'envoyer les coordonnes de votre guide-chauffeur en Birmanie ?
Merci | | | À: Clavdia · 25 février 2012 à 13:28 Re: Birmanie: qui connaît cette agence? Message 16 de 19 · 4 461 affichages · Partager bonjour,
Merci de m 'envoye les coordonnées de ce guide en Birmanie ? Merci infiniment | | | À: Hieber · 14 avril 2012 à 18:17 Re: Birmanie: qui connaît cette agence? Message 17 de 19 · 4 348 affichages · Partager Bonsoir, moi aussi, je serai preneur des coordonnées de ce guide en BirmaniePourriez-vous me les envoyer? cordialement, | | | À: Babadomy · 22 juin 2012 à 14:45 Re: Birmanie: qui connaît cette agence? Message 18 de 19 · 4 052 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes aussi un couple dans la cinquantaine et partons en Birmanie, en nouvembre 2012. Merci de nous transmettre les coordonnées du guide dont vous êtes satisfaits et qui parle français... Nous partons en individuels et peut-être qu'un guide indépendant pourrait nous être utile. Comment avez-vous voyagé ? Merci de votyre réponse Cdt Evelyne | | | À: Isoline · 22 juin 2012 à 18:39 Re: Birmanie: qui connaît cette agence? Message 19 de 19 · 4 037 affichages · Partager merçi de me joindre sur ma mp, actuellement cette guide est en France (plus facile pour la joindre)jusqu'au 26 Juin. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 128 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |