Bonjour, je pars au mois de novembre pour un deuxième voyage en
Birmanie dans la région de Mrauk pendant a peu près une semaine ensuite continuation vers le
Laos et plus précisément a
Phongsali a la rencontre des différentes ethnies, pourriez-vous m'aider à trouver la meilleure solution pour y arriver à partir de
Yangon.

Soit vol vers
BKK --
VIENTIANE-LUANG NAHM TA
ou bien
BKK-
CHIANG RAI et puis par route soit en Bus ou bien location d'un 4X4 ????
I a t'il des agences dans ce coin pour faire un trek dans les montagnes de 2 a 3 jours???
Je vous remercie pour toutes informations et si quelqu'un est dans ces coins a cette date avec grand plaisir de partager un bout de chemin.
Bien a vous A+
Edouard.