Birmanie: réserver les vols nationaux depuis le net? Petiechien · 6 mars 2007 à 9:56 6 messages · 5 participants · 2 605 affichages | | | | 6 mars 2007 à 9:56 Birmanie: réserver les vols nationaux depuis le net? Message 1 de 6 · 2 605 affichages · Partager bonjour, a J- 4 du départ !!!, je me demandais qui avait reservé des billets sur les sites de air madalay ou yangon airways etc etc pr les vols nationaux? avez vous eu un qqconque souci? car je me dis q ca fat moins de dollars a emmener mais je ne connais pas la fiablite de ces sites...
merciiiiiiiiiiiiiiiii | | | À: Petiechien · 1 août 2007 à 21:51 Re: Birmanie: réserver les vols nationaux depuis le net? Message 2 de 6 · 2 348 affichages · Partager COUCOU! Je suis tombée sur ton message car je me pose exactement la même question que toi!!! mais malheureusement je vois que tu n'as pas eu de réponse... tu as du rentré de birmanie maitenant? comment ça s'est passé? et comment avais tu finalement procédé pour les vols internes???
merci pour ton aide!! Vivalpaga | | | À: Vivalpaga · 3 août 2007 à 17:49 Re: Birmanie: réserver les vols nationaux depuis le net? Message 3 de 6 · 2 335 affichages · Partager Nous avons réservé sur le net avec Air Mandalay. Il y a un paiement à faire en France pour la moitié, l'autre moitié est à donner en cash à Rangoon à réception des billets. | | | À: Vivalpaga · 5 août 2007 à 15:20 Re: Birmanie: réserver les vols nationaux depuis le net? Message 4 de 6 · 2 326 affichages · Partager J’ai entendu dire qu’il y avait un problème à l’émission du reçu ??? Du style le débit sur la carte est OK mais pas d’accusé de réception pour le billet. Ce qui fait qu’il n’y a pas de contact en France pour solutionner le souci. Tu parts avec le couteau...mais pas le billet. | | | À: PapyDeBlanch · 26 novembre 2008 à 14:13 Re: Birmanie: réserver les vols nationaux depuis le net? Message 5 de 6 · 2 045 affichages · Partager bonjour, je vais acheter justement des billets de cette manière (j'aurai un voucher à échanger à Yangon), tu n'as pas eu de pas de souci pour recuperer le billet? merci de ta réponse, Aichatou | | | À: Aichatou · 27 novembre 2008 à 7:33 Re: Birmanie: réserver les vols nationaux depuis le net? Message 6 de 6 · 2 018 affichages · Partager Non pas de pb si ce n'est que d'abord nous pensions le récupérer à l'aéroport et en fait nous avons du aller à l'agence dans Yangon. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |