La ThaÏ fera 2 allers simples BKK/CDG les 17 et 29 septembre pour ceux qui veulent rentrer en France, le prix est exorbitant 1000€ le trajet en économie et 3000€ en classe affaire.
Ayant réservé un billet avec thai airways paris/bangkok/ koh samui, arrivée le 5 octobre 2012, je réalise que j'ai 9 heures d'attente à l'aéroport de bkk avec changement d'avion mais même compagnie. Selon vous, ai-je intérêt à profiter de ce temps (perdu)...
Je vais prochainement prendre un vol Yangon-Bkk et souhaite me rendre immédiatement après au Laos, à Luang Prabang. Arrivant à Bangkok à 11h30 et l'avion pour Luang Prabang décollant à 12h40, je me demande si c'est faisable au pas. Ce qui m'embête ce...
Arrive a l'aeroport inter de BKK.je dois reprendre un autre vol 1h30 apres.je ne suis pas en transit. Le temps de passer la douane et recuperer ma valise. Je pense que ce sera juste. Ai je le temps pour me faire enregistre sur l'autre vol. Merci
102529 · 25 janvier 2017 à 10:41 · 6 participants · 3 575 affichages
J'ai besoin d'un conseil A l'aéroport de Bangkok est il possible d'arriver avec un vol Air France a 9h15 et d'attraper celui de Bangkok Airways qui part à 10h30 Je ne connais pas les terminaux Si quelqu'un peut me renseigner je l'en remercie d'avance...
J'ai une petite question, je part pour la 2eme fois en thailande, et j'arriverais a l'aéroport de bangkok a 6h du matin par thai airways et j'ai pris un vol pour koh samui a 8h du matin (bangkok airways) Sachant que nous n'aurons normalement pas de bagages...