AS-TU AU MOINS REGARDÉ CETTE ÉMISSION ???
Te soucies-tu de la situation birmane ? / ou de la mise en page de ce forum ???
Je t'en prie pourrais-tu stp cesser ces remarques qui me paraissent pour le moins futiles par rapport au sujet !!!
Le but n'est pas de REMPLIR ce topic de bla bla inutile !!!
oui j'ai vu l'emission vu que je regarde france5
en plus pour une fois qu'ils font des emissions qui sont pas la pour critiquer sarko gratuitement...
bref, oui je me preoccupe de la situation birmane et je suis l'actualite
mais je suis egalement l'actualite d'autrs pays, qui ont egalement besoin d'aide et dont tout le monde se fout aussi
ce que je dis c'est que tu as deja cree un topic, tu vas pas non plus en creer 10000 tout ca pour attirer l'attention sur le sujet
si les gens s'interessent au sujet, ils iront deja lire le 1er topic que tu as cree et que tu continueras a alimenter, chose que j'ai faite
en tout cas, ca aurait bien de donner des infos objectives et d'ordre generale plutot que de citer des questions journalistiques orientees telles que
QUEL RÔLE JOUE LA
CHINE DANS CE SCANDALE ?
POURQUOI TANT D'IMPUISSANCES DE LA PART DES NATIONS UNIES ?
qui est une sorte de desinsformation pour orienter l'opinion publique
info objective: la resolution 1547 de l'ONU autorise l'ingerence de l'organisation pour motif d'aide humanitaire pour 3 grandes raisons
sauf que lors de la ratification ils n'ont pas pense au motif de catastrophe naturelle
le sujet a ete redebattu la semaine derniere, l'ONU a refuse de l'inclure a la resolution