Brii · 27 novembre 2007 à 22:13 3 messages · 3 participants · 2 739 affichages | | | | Bonjour, Je pars mi janvier et souhaite savoir si il existe un train de nuit de Rangoon Thazi à Mandalay.
Ou alors train de nuit Rangoon Bagan et si oui avec ou sans changement ?
Merci. | | | Yaplu de train de nuit terminé. Ils ont peur du noir. | | | Train de nuit fini. Bus pour cette liaison. Le train de nuit est possible pour faire Mandalay - Bagan et ça secoue!! Cordialement. Olivier | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |