Anne3120A · 3 septembre 2014 à 17:29 5 messages · 3 participants · 2 389 affichages | | | | 3 septembre 2014 à 17:29 Message 1 de 5 · 2 383 affichages · Partager bonjour,
je prépare mon voyage en Birmanie pour un départ semaine prochaine. Quelqu'un pourrait il m'aider? je cherche désespérément cette info: quels sont les jours de la semaine prévus pour la descente Mandalay a bagan par le speed boat?
Merci Anne | | | Parfait! Ma fille a pourtant surfé hier... nous sommes effectivement en pleine préparation pour un départ mercredi matin, Merci JeanPierre,
Anne | | | Et bateau lent le mercredi et dimanche (départ à 5h30/6h, arrivée vers 20h30) beaucoup moins cher bien-sûr. Inoubliable pour ceux qui ont le temps... Bon voyage ! | | | À: Mafee · 7 septembre 2014 à 12:04 Message 5 de 5 · 2 243 affichages · Partager Merci Marianne,
Nous avons pu les contacter et finalement avons changé notre itinéraire pour s'adapter aux horaires des bateaux, cela sera donc une montée Bagan- Mandalay, plus long, (mais 2 x moins cher que la descente) on est très pressées d'y être!
Anne | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |